je commence une première ébauche de ce à quoi pourrait ressembler une semaine environ au nord de Luzon mais j'ai beaucoup de ??? et je prendrais bien un peu d'aide.
- Je me demande d'abord si c'est mieux de faire Manille-Sagada-Banaud-Batad ou la boucle inverse Manille-Banaud-Batad-Sagada et pourquoi?
- Ensuite j'aimerais savoir combien de jours je dois prévoir environ pour cela en prenant les transports publiques. Et en sachant que j'aimerais faire un trek de 2 jours ( une nuit en trek)Mon anglais est moyen, je me débrouille mais parfois j'ai dû mal avec l'accord de mes verbes, croyez vous que j'aurai de la difficulté à me faire comprendre et à comprendre les gens là-bas?
- Pour ce qui est du trek, est-ce compliqué de trouver un bon guide, doit-on le réserver à l'avance ou bien c'est assez facile de le trouver une fois sur place à Banaud?
Si le projet se concrètise ce serait mon premier voyage ( avec mon conjoint) mais sans guide privé, c'est pourquoi je serai assez présente sur le forum et j'aurais surement encore de nombreuses questions!
Merci bcp à l'avance.