Conseil itinéraire Malaisie été 2027 avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous envisageons de partir en voyage pour 3 semaines en famille l’été prochain avec nos 3 enfants qui auront 8, 8 et 7 ans.

Après plusieurs recherches nous nous orientons vers la Malaisie afin de pouvoir combiner nature/forets et plages paradisiaques. L’idée étant de faire découvrir la culture du pays à nos enfants ainsi que la nature, les animaux .

Nous souhaitons faire un beau voyage mais sans vouloir partir sur des options luxueuses types lodges et ressorts hors de prix. Nous souhaiterions du confort mais avec un minimum d’authenticité. Un bon intermédiaire en résumé.

J’ai commencé à construire un itinéraire et je souhaiterais avoir vos avis avisés, vos conseils aussi afin de pouvoir continuer à construire ce beau voyage avec nos loulous.

Jour 1 :Départ de France

Jour 2 : Kuala Lumpur Installation dans un hôtel près de l’aéroport ou de KL Sentral. 1 seule nuit.

Jour 3 : Vol matinal vers Sandakan (Bornéo). Installation à Sepilok

Jour 4 : Sepilok : * Centre des orangs-outans * Centre des ours malais * Rainforest Discovery Centre

Jour 5 : Départ vers Kinabatangan. Safari en bateau en fin d’après-midi.

Jour 6 : Safari au lever du soleil. Balade dans la jungle. Safari du soir.

Jour 7 : Dernier safari. Retour vers Sandakan.

Vol vers Kuala Lumpur puis vers Kota Bharu (ou nuit de transit selon les horaires).

Jour 8 : Transfert au port. Bateau pour les îles Perhentian.

Jours 9 à 13 : Perhentian Besar 5 journées complètes. * snorkeling * randonnée * observation des tortues * plages sauvages * détente

Jour 14 : Retour sur le continent. Bus ou voiture privée vers Taman Negara.

Jours 15 et 16 : Taman Negara.

Jour 17 :Retour vers Kuala Lumpur.

Jour 18 : Visite des tours Petronas ou de Batu Caves

Jour 19 : Journée libre.

Jour 20 : Vol retour.

Merci d’avance à tous !

Baptiste
DR Drazen Veteran ·
Bonjour Je vais suivre votre discussion car nous envisageons de partir avec nos 2 enfants de 11 et 4 ans en Malaisie fin juin 2027. Pour l'instant tout n'est qu'au stade de projet.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

Similar discussions

You might also like