Itinéraire Malaisie septembre-octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous.

Comme je l'ai mentionné dans un post précédent, je compte partir en Malaisie du 15/09 au 8/10 2014. Grace à l'aide des participants du forum, j'ai réussi à mettre au point un itinéraire que voici.

KL 16/09 Sgp 17/09-->19/09 Penang 19/09-->23/09 Perenthian 23/09-->29/09 Bako 29/09 --> 02/10jungle KL 3/10

Voilà mon itinéraire. Sachant que je souhaite visiter KL en 2 jours, il me reste 3 jours à caser jusqu'au 8/10. Devrais-je prolonger une des étapes citées ou bien en ajouter une autre?

Toute idée est la bienvenue!

Merci.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Entre penang et les perenthians je passerai par langkawi (que je préfère 1000 fois à penang).
BA Barbiegirly ·
Pourquoi langkawi plutôt que penang?
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour Je trouve les plages beaucoup plus belles, l’île est bien moins fréquentée, pas de grande ville et en plus on sent la Thaïlande toute proche!! Je n'ai pas aimé Georges town (hors mis ces quelques bâtiments coloniaux comme le city hall) et le reste de l’île difficile de trouver des coins vraiment sympa. Bien c'est que mon avis et tout dépend ce que l'on recherche.
BA Barbiegirly ·
Merci pour ces infos. Étant donné que je prévois de rester 8jrs aux perenthian, je voulais voir un autre décor que l'île paradisiaque et sable blanc. Il paraîtrait que le paysage des langkawi et les perenthian soit très ressemblant...
NA NadegerFERM Veteran ·
Merci pour ces infos. Étant donné que je prévois de rester 8jrs aux perenthian, je voulais voir un autre décor que l'île paradisiaque et sable blanc. Il paraîtrait que le paysage des langkawi et les perenthian soit très ressemblant...

Bonjour, Les perhentians et Langkawi ont un point en commun c'est bien les plages, mais pour le reste c'est totalement différent. Par contre je comprend ton choix si tu veux une différence au niveau culturelle penang a plus a offrir. Allez je te met quand même une photo de Langkawi
IW Iwi Regular ·
Je passerais plus de temps à Singapore, 1 semaine m'a semblé passé trop rapidement cette année.

Penang y consacrer 2 jours pleins, pas plus.

KL je n'ai pas encore bien compris l'interet de cette ville, mais j'y retournerais
all you need is ride
BA Barbiegirly ·
La photo est magnifique!!!

Pour Singapour il me semble qu'il n'est pas utile d'y passer autant de temps. Tous les forums disent la même chose...
EV Everest22 Regular ·
pour moi langkawi, pour buller et visiter. Si tu as le budget, vois si possible encore des dispo au BonTon
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination

Similar discussions

You might also like