Itinéraire pour un mois et demi en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Dans le cadre d'un tour du mond je prépare mon itinéraire en Thailande. J'aimerai tout d'abord vous le présenter puis que vous puissiez me dire ce que vous en pensez!!

Je suis preneur de toutes infos constructive concernant les logements (j'ai étudié le guide du routard et j'ai pris toutes les adresses qui me semblé correctes. Egalement si des personnes sont en thailande durant cette periode et aimerez partager un bout du voyage n'hésitez pas 0 vous faire connaitre.

Itinériare du 20/01/09 au 26/02/09 Bangkok (logement Tavee guesthouse) Ayutthaya (Tony's place) Sukhotai (sabaidee guesthouse, Banthai guesthouse, J and J guesthouse ??? Je suis encoe indécis) Chiang mai (C and C Teak house, Julie guesthouse) Krabi (une nuit) Khao sok (Nature House Resort) Phuket (une nuit) Phi phi don (relax beach resort) Trang (une nuit) Ko ngai (ko hai villa) Ko muk (farang's beach resort) ko lipe retour a Bangkok

Je compte faire la partie nord en premier puis le sud. Pensez vous que c'est possible en un mois et demi ou est ce que ca sera trop la course?

Merci d'avance pour vos suggestions
SA Salsa3 Globetrotter ·
1 mois 1/2 c'est bon, pas de problèmes.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NA Nathalie65 Veteran ·
j'ai fait presque la meme chose il y a 3 ans seule avec mes 4 enfants de 4 à 14 ans et pas de problème... je suis monté un peu plus au nord.... Pai et Mae hong son... mais un peu moins au sud... donc je pense que tu auras largement le temps...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
JB Jbeaulieu Regular ·
Bonjour Cirdec

J'ai passé 3 mois l'an dernier en Thailande en commençant par le nord ( ICI ) puis le sud et ses îles ( ICI )

En espérant que mon blogue pourra t'aider de quelque façon.

Je te souhaite une bonne suite de voyage en Thailande.

Jacques
« Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. » (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Asie : http://voyagesasie.overblog.com

Amérique du sud : http://jacques.voyages.overblog.com
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A priori aucun souci de temps, mais comme tu ne donnes pas de précisions sur le temps que tu penses passer à chaque endroit il est un peu difficile de te donner un avis sur l'ensemble de l'itinéraire et/ou te proposer d'autres options !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
MA Mathil2 Veteran ·
Pour Khao Sok, Nature House Resort m'a l'air bien (mais j'ai pas essaye) mais c'est un des plus chers (dans les 1500 baths)... Tout depend de ton budget! En tous cas, je te conseille de prévoir plusieurs jours sur place, c'est dommage de n'y passer qu'une nuit comme le font beaucoup de visiteurs.

Similar discussions

You might also like