Itinéraire d'un mois en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour je pars en inde du 6mai au 6juin je viens de prevoir un itineraire c est du a peu pres apres sur place on verra!!!!!!pour ceux qui connaissent!pouvez vous me dire si ce trajet et faisable?sachant que je voyagerai en train et bus et un aller auragabad chennai...en avion //////////////////////////////////////////////////////////////l itineraire :mumbay -aurangabad-chennai-pondi-trichur-calicut-otty-mysore-hampi-goa-mumbai////donc j atteri a mumbai le 7 mai a 4h30//le 8 j arrive a auragabad je visite ellora et ajanta(3jrs)//le 11 depart d auragabad pour chennai en avion(4h 60e).//jarrive a chennai jdecsend a pondi je visite (4jrs)/jkitte pondi le 16 pour trichur//je kitte trichur le 19 pour calicut(2-3jrs)//je kitte calicut le 22 pour otty(3-4jrs)/jkitte otty le 23 pour mysore(2jrs)//kitte hampi le 29 pour goa(3-4jrs) //kitte goa le 2 pour mumbai (3jrs).merci !!!!
staffie
TI Timbao ·
bonjour, je vois que ton itinéraire se précise. Toujours à fond, mais c'est mieux. (je pense que tu posera tes valises en arrivant) Il y a des villes dont on aime moins l'ambiance, ... tu pourra gagner quelques heures. bon voyage
DO Dompladadet ·
hello, sur ta question je ne pourrais pas t'aider, simplement comme je reçois ces forum, je me dis tiens je réponds et donc pour dire, que moi même et une amie partons du 5 mai au 5 juin, en atterrissant à Chennai, pour monter sur Hampi, ensuite redescente ds le sud vers kérala, en passant par munnar, ooty, cohin et remonter après être passé par la pointe sud du pays, par Madurai pour terminer notre périple par pondi... Voilà, alors qui sait peut être nous croiseront nous???!

bon voyage, rempli de bonheur.

à bientot peut être...🙂
DOMINIQUE du Pla d'Adet

Similar discussions

You might also like