Itinéraire d'un mois en Indonésie (Java+Bali+Gili), fille et sac à dos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
W0
Bien le bonjour à tous,

Je compte partir en Indo à la mi octobre pour un mois, avant de rejoindre l'Australie, donc seule et avec mon sac à dos.

Je me suis pas mal documentée sur le pays et ai tracé un itinéraire que je vous soumets:

Arrivée Jakarta JAVA: Bogor, Cibodas, Cipanas, Pangandaran, Borobudur, Yogyakarta, Prambanan, Solo, Bromo, Probolinggo, Banyuwangi (ferry pour Bali). BALI ET GILI: Lovina, Amed, Gili Trawangan (aller et retour par spead boat), Amed, Tirtagangga, Padang Bai, Ubud, Kuta. Départ de Denpasar

J'ai déjà un peu bourlingué en Thaïlande, est ce qu'au niveau des prix c'est pareil en Indo? J'entends sur les auberges, la bouffe et les transports..

- Une idée de prix pour le spead boat entre Bali et les îles Gili ? - Tenue vestimentaire adéquate ? Pas de mini short, ok. Mais un débardeur ça passe ? - Si vous connaissez des auberges sympas et pas cher là où je compte aller, n’hésitez pas à me donner l'adresse ! - Des idées, des conseils, des mises en garde, des endroits immanquables ? Je suis toute ouïe 🙂

Je pense visiter Borneo et le reste à mon retour d'Australie, en Mai !

Merci d'avance pour votre aide,

Alice
Blog : http://blogtrotteuse.jimdo.com Facebook : https://www.facebook.com/altrips.blogtrotteuse/ Instagram : @altrips.blogtrotteuse

Photos, videos et carnets de voyages de mes aventures autour du Monde
DA Danielrivaz ·
salut nous sommes actuellement a Pangandaran au mini tiga, je te conseil cette adresse. chambre double avec salle de bain à 120000 dejeuner compris. En ce qui concerne Cibodas, si tu compte aller au Gedepangrango, sache que tu ne pourras pas monter sur les volcans sans un guide (300000), c'est un nouveau reglement. On a loger au Freddy's homestay. 150000 pour une double avec déjeuner. Freddy est très sympa et pourra te conseiller.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.

Similar discussions

You might also like