J' aimerais votre avis sur mon itinaraire prevu pour 1 mois en malaisie du 12/09 au 12/10 et savoir si les liaisons (transport) sont possibles
Arrivée a KL du 12 au 14 Borneo (kuching) du 14 au 17 Penang (george town via avion) du 17 au 20 Parc Taman negara du 20 au 23 Pulau Pehentian du 23 au 27 Cherating ( surf) du 27 au 1 oct Pulau Tioman du 1 au 6 Singapour du 6 au 8 Melaka du 8 au 10 kuala lampur du 10 au 12 et retour
merci d'avance pour vos reponses









