Avis sur itinéraire d'un mois en Thaïlande, Laos et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir, j'avais déjà laissé un message il y a quelques jours mais il est resté sans réponse suite à un déplacement vers la rubrique "compagnons de voyage"... 🙁 Me revoilà donc, désolé d'insister, 😉, je décolle demain soir pour Bangkok et dispose d'un mois pour voyager un peu dans la région... Je pars totalement à l'aventure mais j'ai en vague projet de tracer rapidement vers Pai pour y retrouver un ami durant 2 jours, puis d'explorer un peu le Nord de la Thailande pour me rendre à Chang khong, descendre le Mekong jusqu'a Luan Prabang, tracer jusqu'au Sud du Laos en progressant par étapes, traverser le Cambodge de la même façon, et retour en Thailande pour quelques jours de plongée avant le retour... Serait-ce jouable selon vous dans la durée? Quels sont les endroits à ne surtout pas louper au Laos et Cambodge, et y aurait-il des gens intéressés par une rencontre ou un bout de chemin sur mon parcours? Dans l'attente de vous lire, amicalement,

Stanton

PS: Je prends un ou deux pulls d'après vous ou une veste légère et un Kway suffisent?
Stanton?!
LA Lamiral Regular ·
Bonjour

ton periple est envisageable mais ton temps est reduit pour profiter des merveilles de ces trois pays !!!!! A mon avis passe quelques jours dans le nord pai chiang mai et rai de la thailande traverse à chiang khong la frontiere thai avec le laos ville huay xai et descend le mekhong en slow boat deux jours avec une escale à pak beng jusqu à luang prabang ville qui s'est bien developpee dans le sens positif apres dirige toi à vientiane capitale et de là descend au sud jusqu'au plateau des milles iles partie du mekhong traverse ensuite la frontiere laos cambodge direction siem reap visite les temples tois jours necessaires et ensuite visite de phom penh et prends l avion pour revenir à bangkok !!!!!! programme chargé et riche
on the road again.......

Similar discussions

You might also like