Itinéraire d'un mois Thaïlande-Cambodge en novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je viens de me décider à prendre un petit mois de vacances à partir de la fin octobre. Je lis vos postes, et moralité j'ai envie de tout faire, en plus j'ai un ami à Sihanoukville et j'y ferai bien un tour sans parler de plusieurs spots au cambodge.

Bref en gros j'ai envie de me reposer et d'en prendre pleins les yeux sur des iles comme Koh Tao mais aussi monter plus dans le nord, m'éloigner quelques jours de la masse de touristes que je rencontrerai puis repartir direction Cambodge pour après revenir sur Bangkok pour prendre l'avion du retour.

Je sais, il s'agit pas vraiment d'un itinéraire précis mais c'est pour ça que je fais appel à vous, qu'est-ce que je ne dois pas rater? quels sont les itinéraires que vous me conseillez?

Petite précision, j'ai 26 ans et il s'agit de mon premier voyage.

J'ai hate de vous lire
Mathilde
AL Alderande ·
Koh Tao est très cool et sympa.Ile très petite , peu de voiture, beaucoup de plongeurs, population de touriste assez zen, bungalow assez nombreux.Pour le cambodge, Angkor à voir bien sur, pnohm pen est assez nauséabonde le soir, beaucoup de prostitution, des pédophiles qui rodent, et une sécurité relative pour une fille seule ( le soir) 😉
La vie est un bien perdu si on ne l'a pas vécue comme on aurait voulu.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour !

Comme c'est ton premier voyage, je crains que tu ne réalises pas les temps de transports que supposent ton grand triangle ...A moins que tu puisses te payer l'avion, tu vas être obligée de courir pas mal ...Choisir un des deux pays et revenir quand tu pourras dans le second me semblerait une bonne option ...ou alors supprimer un spot ...Par exemple Koh Tao ...Et faire BKK, une île thai dans le secteur Trat Koh chang -puis Cambodge pour sihan 6 remonter sur ANKOR et filer sur Nord THAI , come back -BKK ..Déjà pas mal !!!😉

Bonne prépa!
Roger

Similar discussions

You might also like