Itinéraire Montréal - Yellowstone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, j’aimerais avoir des avis concernant cet itinéraire (voir photo.)

Je serai avec mes deux cocos 4-6 ans.

J’hesite a prendre la I80 pour le retour... ça semble long longtemps le Nebraska hehe.
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
OL Olivier50 Globetrotter ·
Sauf si votre objectif est avant tout de conduire, je ne ferais pas ça. Comptez quatre à cinq jours mini pour visiter Yellowstone, deux à trois pour Grand Teton, un à deux pour Badlands, un à deux pour les Black Hills. Pourquoi pas plutôt un avion pour Bozeman, Rapid City... et ce ne sont pas les aéroports qui manquent.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Benoit,

Pour la journée restant, pourquoi pas une halte à Detroit au Greenwitch village ? Des gens en tenue d'époque, des calèches. Les enfants pourraient apprécier. Show 3D et lasers à l'usine d'assemblage de la Ford F (mais sono assez forte).

Cordialement, Caussat
LO Louis92 Regular ·
... plutôt un avion pour Bozeman, Rapid City... et ce ne sont pas les aéroports qui manquent.

Il y a notamment Jackson, aéroport au pied du Grand Teton. D'accord avec cette option "avion" à envisager même s'il faut ajouter la location d'une voiture (et "retrancher" la voiture perso qui ne s'use pas).
Retours d'expérience et vidéos du dernier voyage aux USA du 14/8 au 5/9/17 : Grand-Teton, Yellowstone, Sud de l'Utah : https://voyageforum.com/discussion/retour-experience-salt-lake-city-las-vegas-d8281457/
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Montreal -Chicago = environ 1400km sur un jour avec 2 enfants de 4 et 6 ans ? 😬 Avouez :Vous avez le secret que tous les parents veulent connaître , c’est ça ? 😉 😂😂 Trêve de plaisanterie ça risque d’etre Un peu long pour eux et pas que le retour ...
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre

Similar discussions

You might also like