Itinéraire au Népal et au Bouthan en décembre-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'organiser un voyage de 3 semaines au Népal fin décembre 2010. Avez-vous des conseils sur les treks à faire (et faisables à cette période?), les sites à ne pas manquer? Pour les treks de quelques jours, a-t-on besoin d'un guide? Si oui, connaissez-vous des guides bien sur place?

De plus, nous aimerions passer quelques jours à découvrir le Bouthan. Cela est-il possible? J'ai vu qu'il est indispensable de passer par une agence, avez-vous des conseils?

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos idées et conseils!
CH Choedon Regular ·
Namaste,

Bhoutan:

il faut passer par une agence et dépenser un minimum de 200$ par jour sur facture requis par le Bhoutan, cela comprend un full board (chambre, repas, visites, guide etc) mais vous pouvez négocier avec l'agence pour ne dépenser "que" 170$ par jour, l'agence fera une facture de 200$.

C'est cher !
OL Olivia3113 ·
Oui, nous savons que un passage au Bhoutan est cher. C'est pour ça qu'on aimerait préparer notre itinéraire pour voir le maximum en un minimum de temps!!

Merci,
FR Frederoli ·
Bonjour,

Je recherche aussi un guide au Bouthan pour un treck. Ne connaissez vous pas des guides freelance pour limiter les couts ? Avez vous eu des réponses. Si vous en avez trouvé sur place, je suis intéressé par leur contact.

Merci

Simon

Similar discussions

You might also like