Itinéraire nord Thaïlande et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour ! Je prévois de passer 2 nuits à Bangkok à mon arrivée avant de partir pour sukkothai. Bangkok est tellement grande, quel quartier est le plus facile d'accès en métro de l'aéroport Suvarnabhumi mais en même temps pas trop loin des coins traditionnels à voir ? D'ailleurs quels endroits recommendez-vous ? J'aimerais une chambre pour une personne, calme : besoin de repos après une nuit à ne pas dormir dans l'avion , simple et pas trop cher :) Comment se rendre à sukkothai en bus ? Peut-on aller en métro jusqu'à la station de bus ?

Merci !
DE Denrael Veteran ·
Les quartiers où se trouvent les « coins traditionnels » (Grand Palais, Wat Pho, Wat Arun...) ne sont pour l'instant pas desservis par le BTS ou le MRT. Mais ils sont facilement joignables par les bateaux bus Chao Phraya Express Boat depuis Sathorn pier, connecté au BTS.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Le plus pratique pour moi et aussi le plus vivant, c'est le quartier chinois. J'avais pris un hôtel recommandé sur ce forum et j'en ai été très content.Il est situé à proximité du quartier chinois, 5 min à pied et tout près de la gare, à peine à 5min à pied.Dans la gare, vous avez le métro. C'est pratique pour rejoindre les autres quartiers de Bangkok. Et vous avez aussi les pontons pour prendre le bateau et aller voir les temples et les palais. L'hôtel est le your place guesthouse, mais il n'est pas le seul dans cette petite impasse très calme. Et on est à 2 pas du temple du bouddah d'or puisqu'il est à l'entrée du quartier chinois.
BU Bubblesky ·
Merci beaucoup pour vos réponses à tous ! Très utiles :)

Similar discussions

You might also like