Original post
Bonjour à tous
On part 3 semainesdu 5 au 25 février aux Philippines dont 7 jours à palawan. On atterri à puerto princessa et redecolons d'el nido. Je suis très indécise. 7 jours au environ d'el nido ou 3 jours port barton et le reste el nido sachant que je voudrais faire l'archipel des vacuité,
Autres solution 3jours ile de coton et 3 jours el nido
Merci pour votre aide









