Itinéraire au Pérou du 1er au 17 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous. J'ai pu constater que bon nombre d'entre vous en connait des tonnes sur le Pérou. Je pars du 1er au 17 mai et souhaite faire mon propre itinéraire. Cependant, devant toutes les possibilités qui s'offrent, cetains choix sont difficiles, il va falloir arbitrer !

Pouvez-vous me conseiller SVP ?

Voilà ce que je prévois à ce jour :

J1 arrivée à Lima J2 départ en avion pour Arequipa (en sacrifiant Nazca) J3 Aréquipa J4-J6 Canyon de la Colca J7 Arequipa > Puno J8 Lac Titicaca J9 Puno > Cuzco J10 Cuzco J11 Pisac et vallée sacrée J12 Machu Picchu J13 Ollantaytambo J14 Avion Cuzco > Lima J15 Lima J16 Lima + départ Paris

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon programme en comment articuler, notamment, le passage à Cuzco / Machu Picchu / Vallée Sacrée.

merci par avance de votre aide et de vos tuyaux.
JP Jps692 Veteran ·
si tu vas a PEKIN s il n y a pas de boycot tu seras m édaille d or du voyage, c est jouable, il ne faut qu un grain de sable vienne se mettre dans les rouages
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
LO Lotavu ·
Quelle organisation et rigeur, elle est digne d'un tour operator ! Le Perou est un pays magnifique et mettre en place une telle logistique ne laisse peu de place aux belles rencontres et opportunités, dommage. Il y a certes des endroits indispensables à découvrir mais timer de la sorte tu risques de revenir épuisé à ton retour de vacances, pour peu que tu viennes de changer de job et que tu travailles en finance sur Paris, la prise au stress sera immédiate.🤪

Keep cool au rythme Péruvien

Similar discussions

You might also like