Je suis entrain de planifier mon voyage aux phlippines J'aimerais faire l'itinéraire suivant :
Batayan / Malapascua / Bohol / Dumaguete et Palawan
Mes questions sont les suivantes : Est-ce que ça vous parait trop ambitieux pour 20 jours ? Si je dois en retirer une, laquelle Est-ce ?
Est-il possible de faire : Bantayan - Malapascua Malapascua - Bohol Bohol - Dumaguete Dumaguete - Oslob toutes ces destinations en ferry ?
En vous remerciant :-)








