Itinéraire et plan détaillé des environs de Cancun? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour je vais atterir à cancun vers 11h dimanche prohain et je ne veux pas rester à Cancun et partir le plus vite possible de cette station je suis en VELO.... est ce facile de trouver rapidement son itinaire vers le sud je pars pour le Bélize peut t'on me donner un itinaire et un plan détaillé des environs de Cancun MRECI D AVANCE jean marie
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE Pour le plaisr des yeux sur: http://portraitdumaroc.blogs-de-voyage.fr/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le velo? Au Yucatan? Pendant la saison des ouragans? Ben dis donc, t' es brave.

Envoie nous des nouvelles.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CE Ced3 ·
Bonjour,

Je reviens juste de Cancun la semaine dernière où je me suis tapé "Emily" ( l'ouragan). Cancun n'a pas trop été touché mais plus au Sud, après Playa del Carmen, il y a pas mal de dégats.

Sinon pour Belize de Cancun, c'est assez simple, il n'y a qu'une seule route c'est celle qui borde la mer, et c'est quasiment une ligne droite. Par contre elle est pas franchement dangereuse, mais en vélo de nuit ca doit être folklorique. Attention aux camions.

Similar discussions

You might also like