Itinéraire sur les principaux sites en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous J envisage de partir un mois mi fevrier a mi mars en thailande Premiere experience en asie. J envisage d arriver a phuket de rester quelques jours puis de visiter les iles aux alentours, partir apres pour kho, samoi et autres iles voisines Cela me prendrait 10 a 12 j il me redterait encore deux semaines. Que me conseillez vous apres? Aller a macao ou singapour ou en indonesie ou de visiter d autres lieux en thailande comme bankok ou autre Merci de votre aide Etant menbre de puis tres longtemps mon domaine icinetant les croisieres je fais appel a votre experience et vos precieux conseils Cordialement Jeansteph
Carpe Diem
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je te conseille fortement de rester en Thaïlande ! En ne faisant que Phuket et les îles environnantes, tu ne verras rien (ou si peu) de ce pays ! En 10 ou 11 jours qu'il te reste, tu peux faire le circuit classique, c'est-à-dire Bangkok sur 3 jours, Ayuthaya sur un jour, puis train de nuit pour monter à Chiang Mai. Là, vois ce qu'il y a à faire dans le nord (il y a beaucoup à faire et à voir) et reste dans le coin pour les jours qu'il te reste... Si tu veux te donner une idée sur ce circuit, va jeter un oeil à mon blog... Reviens vers moi après ça si besoin...

A+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TO Toast75 Veteran ·
Je te conseille fortement de rester en Thaïlande ! En ne faisant que Phuket et les îles environnantes, tu ne verras rien (ou si peu) de ce pays ! En 10 ou 11 jours qu'il te reste, tu peux faire le circuit classique, c'est-à-dire Bangkok sur 3 jours, Ayuthaya sur un jour, puis train de nuit pour monter à Chiang Mai. Là, vois ce qu'il y a à faire dans le nord (il y a beaucoup à faire et à voir) et reste dans le coin pour les jours qu'il te reste... Si tu veux te donner une idée sur ce circuit, va jeter un oeil à mon blog... Reviens vers moi après ça si besoin...

A+

Oui, d'accord avec Franck, Concentrez-vous sur la Thaïlande, il y a tant à faire et à voir. Perso, je suis de ceux qui savourent mieux en prenant mon temps. Et l'Asie, avec la chaleur tropicale notamment se prête à un rythme mesuré, car sinon ce n'est plus des vacances. Les autres pays, vous irez les visiter lors d'autres voyages.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
JE Jeansteph ·
Ok merci je vais voir ton blog et j appronfondis, mes recherches grace a vos precieux conseils j ai besoin en fait de decompresser voila pourquoi j ai choisi le sud du pays je, peux donc arriver a bangkok faire le nord et finir mon sejour au sud A bientot Merci cordialement
Carpe Diem
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, si tu as besoin de décompresser, commence par le nord et finis par le sud !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like