Itinéraire de quatre semaines au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

nous allons passer 4 semaines au Laos, et j aurais besoin d un coup de main pour l itineraire

que me conseillez vous? je sais simplement que je vais passer une petite semaine a siam reap pour profiter d angkor et que je passerais bien une petite semaine dans le sud a la plage. Pour le reste, je fais confiance a votre experience!

Merci par avance

manoudev

www.voyageautourdelaterre.co
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
nous allons passer 4 semaines au Laos, et j aurais besoin d un coup de main pour l itineraire

que me conseillez vous? je sais simplement que je vais passer une petite semaine a siam reap pour profiter d angkor et que je passerais bien une petite semaine dans le sud a la plage. Pour le reste, je fais confiance a votre experience!

Merci par avance

Laos ou Cambodge ?

Si Cambodge : VoyageForum.com > Entre deux voyages > Carnets de voyage, textes de voyageurs > Cambodge: un tourisme d'extension? Idées d'itinéraires

De quoi réfléchir...
Roger
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour à vous également.

J'aimerai savoir où se déroule votre voyage: au Laos ou au Cambodge ?

Fred.
🙂
MA Manoudev ·
bonjour,

merci pour vos reponses! effectivement il s agit d une erreur c est bien au cambodge que je vais.

J y arrive demain et attendsavec impatience les reponses a ces questions: - quel itineraire est a privilegier sachant aue j aime principalement les balades en velo, moto, a pied, hors des villes - J ai entendu parler de Banlung et sa region, connaissez vous, avez vous des bons plans pour des randonnees? - Cote plage, quel endroit me conseillez vous sachant que je ne suis pas fan des ruches a touristes? Pour info, j arrive au Cambodge par le Laos, donc au Nord

Merci d avance

Similar discussions

You might also like