Itinéraire Québec - Floride avec une roulotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je commence a preparer notre voyage du quebec a Walt Disney, nous partons avec nos enfants de 7 et 8 ans et nous voulons arreter coucher dans des camping en montant, avez vous des suggestions nous avons deja l intention d arrêter dormir en virginie en montant, suggestion de camping entre quebec et la virginie et de la virginie a la floride svp? Je n ai aucune idee des routes qu on prends on va surement prendre 2 chemins differents pour l aller et le retour . Nous avons deja booker notre camping pour quand on sera rendue a walt Disney ce sera a Disney's Fort Wilderness Resort. Si vous avez des commentaires sur ce camping je les prendrais volontiers aussi.

merci d avance !!
JA Jackdps Globetrotter ·
Les enfants vont être émerveillés.... vous, les adultes, vous serez vidés😉

D'ou partez-vous? (Québec, comme vous savez, c'est grand) De la région de Montréal, la route la plus courante est: 15 sud vers La Colle, puis rte 87 jusqu'à la 287 qui vous même sur la 95 dans l'état du New Jersey...Route 95 jusqu'à la route 4 en Floride (oui... c'est long) Pour la liste des camping longeant la route 95, voir ici avec le numéro de sorties...facile? http://www.i95exitguide.com/camping/

Bon voyage
La vie est trop belle pour être petite.
MA Marysunny ·
wow c est super ce site un gros merci :) on va surement partir de montreal et revenir par le maine après le qc

Similar discussions

You might also like