Itinéraire de quinze jours en Grèce: vos avis? (départ mardi, 17 mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Voici mon itineraire pour 15 jours avec bb 18 mois et mon mari

Mardi 17 mai : arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKA

Mercredi 18 : tout va etre fait à pieds : Visite acropole, agora, céramique, olympéion, parlement. Couché soleil colline Lycabotte

Jeudi 19 : matin visite Plaka stadium. aprés midi route pour Volos. nuit

Vendredi 20: Visite Volos, Trikeri....

Samedi 21 : Route pour Litohoro, Mont olympe

Dim 22 : Ascension du mont olympe ( par mon mari), nuit Lithoro

Lundi 23 : Route pour les Météores: visite

Mardi 24: Métérores

Merc 25 : Route pour Delphes, nuit Galaxidi

Jeudi 26 : Visite Delphes

Vendredi 27 : jusqu' à Lundi 30 :péloponése ...corinthe, Monemvsia, Gialova....mais par ou passer? que voir d autre?

Lundi 30 : Couché soleil à cap samio, nuit alentours saronida

Mardi 31 : Décollage à 12h

Merci de vos remarques et conseils !!
sylvie
MA Magne2 Globetrotter ·
Voici mon itineraire pour 15 jours avec bb 18 mois et mon mari

Mardi 17 mai : arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKA cela ne va pas etre facile de se garer si vous n'avez pas de parking Mercredi 18 : tout va etre fait à pieds : Visite acropole, agora, céramique, olympéion, parlement. Couché soleil colline Lycabotte

Jeudi 19 : matin visite Plaka stadium. aprés midi route pour Volos. nuit c'est quoi le Plaka stadium ? Vendredi 20: Visite Volos, Trikeri.... un peu rapide

Dim 22 : Ascension du mont olympe ( par mon mari), nuit Lithoro j'espere qu'il court vite , il devra etre au refuge la veille et tu devra monter le rechercher à Priona

Vendredi 27 : jusqu' à Lundi 30 :péloponése ...corinthe, Monemvsia, Gialova....mais par ou passer? que voir d autre? c'est tres chargé

Lundi 30 : Couché soleil à cap samio, nuit alentours saronida

cap Sounion ? Mardi 31 : Décollage à 12h

Merci de vos remarques et conseils !!
Hasta la vista
SY Sylvie73 Regular ·
Mardi 17 mai : arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKA Je pense prendre un hotel avec parking Mercredi 18 : tout va etre fait à pieds : Visite acropole, agora, céramique, olympéion, parlement. Couché soleil colline Lycabotte

Jeudi 19 : matin visite Stade Olympique de 1896; aprés midi route pour Volos. nuit c'est quoi le Plaka stadium ? stade olympique 1896 Vendredi 20: Visite Volos, Trikeri.... un peu rapide / iL y a beaucoup de choses à faire?

Dim 22 : Ascension du mont olympe ( par mon mari), nuit Lithoro j'espere qu'il court vite , il devra etre au refuge la veille et tu devra monter le rechercher à Priona : si je le depose a priona il y a 6 heures aller d apres les guides....

Vendredi 27 : jusqu' à Lundi 30 :péloponése ...corinthe, Monemvsia, Gialova....mais par ou passer? que voir d autre? c'est tres chargé

Lundi 30 : Couché soleil à cap sounion, nuit alentours saronida cap Sounion ? oui

sylvie
MA Magne2 Globetrotter ·
Mardi 17 mai : arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKA Je pense prendre un hotel avec parking

Une trés bonne idée Mercredi 18 : tout va etre fait à pieds : Visite acropole, agora, céramique, olympéion, parlement. Couché soleil colline Lycabotte sympa le coucher de soleil à cette endroit

Jeudi 19 : matin visite Stade Olympique de 1896; aprés midi route pour Volos. nuit c'est quoi le Plaka stadium ? stade olympique 1896

d'accord Vendredi 20: Visite Volos, Trikeri.... un peu rapide / iL y a beaucoup de choses à faire? on peut s ' y ballader une semaine 😉

Dim 22 : Ascension du mont olympe ( par mon mari), nuit Lithoro j'espere qu'il court vite , il devra etre au refuge la veille et tu devra monter le rechercher à Priona : si je le depose a priona il y a 6 heures aller d apres les guides.... sans s'arreter je compterai 7 h de montée apres le refuge faut mettre un peu les mains par endroits et si il ya du monde cela ralentit ( un casque peut etre utile ) apres il faut bien choisir son itinéraire de descente il en a bien pour 4 heures

Lundi 30 : Couché soleil à cap sounion, nuit alentours saronida cap Sounion ? oui pas mal pour la fin du voyage

Hasta la vista
SY Sylvie73 Regular ·
quels sont les incontournables du Pélion?
sylvie
MA Magne2 Globetrotter ·
les incontournables cela n'existe pas 😏 cela dépend de chaque personne .......................

Le pélion est une destination nature pour certains , mythologique pour d'autres ou historique
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like