Avis sur itinéraire de quinze jours en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

voici l'itinéraire qui attend vos remarques, avis ou autres prévu pour 15 jours en Inde du 25/02 au 11/03 :

Arrivée à Delhi le 26/02 à 7h40, on prend un train pour Jaisalmer l'après midi,

Jaisalmer le 27/02 (2 nuits)

Jodhpur le 29/02 (2 nuits)

Udaïpur le 02/03 (3 nuits)

Jaïpur le 06/03 (1 nuit)

Agra le 08/03 (1 nuit) (train le 08/03 pour Delhi pendant Holi)

Delhi du 08/03 au 10/03 (Holi) (2 nuits)

A mon retour je rédigerai un carnet de voyage sur à la fois la logistique (train, guest house...) mais surtout ma découverte de l'Inde !

merci d'avance
IN Indymalte Veteran ·
Une nuit à jaïpur c'est trop court, vous pouvez supprimer une journée à Udaipur à moins que vous envisagiez d'aller à Ranakpur et ses environs sur les 3 jours
DO Domih Regular ·
Très bien, je laisserai comme ça. Nous on a bien aimé Udaipur, c'est reposant par rapport au reste. Ranakpur et la route pour y aller d'Udaipur superbe, à voir si vous voulez passer une nuit làbas (une idée dormir à Narlai, voir hôtel dans routard, un petit luxe en fonction de votre budget). Jaipur, très intéressante, plein de choses à voir mais fatigante, votre voyage est court donc je ne rajouterai pas de temps ici, vous retournerez en Inde ! Bon voyage.
DA Darko ·
Bonjour, en fait je pensais me rendre à Ranakpur en faisant une halte sur la route en bus Jodhpur - Udaïpur, apparemment j'ai vu sur d'autres messages que c'était possible. Et, les 3 nuits à Udaïpur sont effectivement pour nous poser et prendre du temps (quand même) de découvrir la vie en Inde.
DO Domih Regular ·
En effet c'est bien de faire une halte là. Les temples jaïns de Ranakpur sont magnifiques.

Similar discussions

You might also like