Itinéraire de quinze jours en Thaïlande du 28 février au 16 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, voila notre organisation de notre circuit en thailande et j'aurais besoin d'aide un peu pour me conseiller Nous arivons le Mardi 1er Mars a Bkk a 18h40 BANGKOK: 2 nuits le 1er et le 2, visite des temples et klongs si possible Repart le 3 de BKK direction Kanchanaburi en minibus, et se diriger vers Sanglaburi pour aller eu Ganeshapark en gros 4h de minibus, GANESHAPARK: 2 nuits le 3 et 4, passer la journée du 4 avec les elephants..

Repartir le 5 au matin pour aller visiter les chutes d erawan, savez vous combien de temps faut il pour se rendre de Ganeshapark au chutes d erawan? En minibus ou taxi? Le dernier bus je crois part a 16h des chutes d erawan? 1nuit du 5 au 6 a Kanchanaburi et voir les sources d'eau chaude

Repartir le 6 direction Bkk pour aller a chiang mai en avion avec air asia, prendre l'avion a 18h35, enfin je vois que sa va etre juste pour voir les chutes d eau chaude( a voir)

CHIANG MAI du 6 au 11, visiter les alentours, trek..

Repartir le 11 direction Hat yai en avion a 10h15, aller de Hat yai a Pakbara et pakbara a Koh lipe, si il n'y a plus de bateaux ce jour passer une nuit a Pakbara, Savez vous combien il y a t il de bateau par jour qu il font Pakbara koh lipe? et le prix? Repartir le 16 a 19h20 de Hat yai pour se rendre a Bkk où nous prenons l'avion a 00h40 pour le retour en France.

Merci de me donner quelques conseils car on est en train de faire notre trajet et de voir ce qui va et qui va pas, c'est la 2eme fois que nous partons comme sa a l'aventure, on etait parti l'année dernière un peu pres en cette meme periode mais on c etait arretés a Bkk qu'une nuit et sommes restés 1 semaine sur Chiang Mai et 1 semaine sur koh tao un peu pres. Merci a tous pour votre aide
TA Taku26 ·
Personne ne me répond 😕
TH Thaiboss Veteran ·
Personne ne me répond 😕

si moi ... pour t aviser de suivre les èvenements sur bangkok et chiang mai , la nouvelle insurrection a commencée et ça risque de pertuber ton voyage
TA Taku26 ·
A bon , mince je ne savais pas, je vais essayer de voir sa sur les infos alors! Mais sa va peut etre pas durer??!!!! Espérons sinon on ne s'areteras pas a Bkk tampis Merci pour l info
TH Thuan Globetrotter ·
salut mars je suppose que tu sait que il faut tressssssss chaud , , prévoit dans le budget hotel avec piscine , , tu ne le regretteras pas , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChristianC64 Veteran ·
Personne ne me répond 😕

si moi ... pour t aviser de suivre les èvenements sur bangkok et chiang mai , la nouvelle insurrection a commencée et ça risque de pertuber ton voyage

Là tu fabules mon ami...🤪🤪🤪

prouve moi ce que tu dis et je vais te lacher...as-tu lu ma réponse sur comment ne pas devenir fou en Thaïlande ?

Présentement y a pas un nuage dans le ciel et il est d'un bleu à faire rêver...toi tu es où présentement...???

Moi je suis sur Bangkok et il y a pas l'ombre de quoique ce soit!!!

Une trentaine que j'ai vu se défiler hier rapidement que je te dis...pas 30,000...Saint-Crême...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
TA Taku26 ·
oui je sais qu'il fait chaud au mois de Mars on etaient parti a la meme periode l année derniere, et a Chang Mai on avait pris une Guest Housse avec piscnine chez Manu et Ludo, et cette année on envisage peut etre d aller a All in One faut que je voye si il y a piscine
RO Rockma44 ·
Bonjour, pour toutes vos questions , je vous conseil d'aller voir ce site : www.thailande-circuit.fr Nous somme parti grace a ce site , ma compagne et moi-meme etions plus que ravi de notre sejour en Thaillande. Bon voyage 🙂
TA Taku26 ·
bonjour ok je vous remerci bien
FA Fabi1871 ·
salut taku 26, nous nous partons et rentrons un jour apres vous.....et ce sera pratiquement le mm circuit...donc nous nous verrons le 4 mars chez francois...nous y restons aussi 2 nuits..nous navons pas fait bcp de plan car je voyage avec ma mere (qui voyage pour la 1ere fois hors europe....et avec cette chaleur...)bref jai penseqq jours kancha, 5 jours a krabi et le reste sur bkk. alors a bientot fabi
xx
TA Taku26 ·
BJR a c'est super sa si nous nous retrouvons chez Francois le meme jour, nous passerons la journée du 4 ensemble avec les elephants alors. Nous nous sommes 3 mon frere, mon copain et moi!! Le 3 au matin nous visitons les klongs sur Bkk, et ensuite nous partons sur Kanchanaburi pour se rendre chez Francois! Vous etes d'où? Nous de la drome (26). Vous arrivez à quel heure a Bkk le 1er mars?

Similar discussions

You might also like