Itinéraire de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je me permets de creer un nouveau topic concernant un itineraire en Thailande du 30/10 au 13/11. L'itinéraire prend forme mais j'aurai besoin de vos conseils sur certains points. (points pas forcement liès d'où la création de ce nouveau sujet)

Vendredi 30/10 Arrivée aeroport de Bangkok vers 10h30 Aeroport => Hotel Aprés-midi SPA - massage => avez-vous une bonne adresse? Eventuellement passer voir un tailler pour 1 ou 2 costumes -> l'éternelle question: avez-vous une bonne adresse? 😛 et voir si 48h sont suffisantes pour récupérer les costumes 🤪 Si pas trop mort et pas trop loin => ballade au marché de nuit

Samedi 31/10 Marché du week end "Chatuchak" Visite d'un temple + ballade en amoureux dans bangkok Début de soirée ou soirée (voir les horaires) : Matchs de boxe thai Bon resto ;-) => connaissez vous un resto qui soit vraiment sympa (cadre et nourriture)?

Dimanche 01/11 Marché de pratunam Wakeboard (si pas trop loin) Vol en soirée Bangkok - Phuket Nuit à Phuket pas trop loin du ferry pour Phi Phi => quel hotel pourriez-vous nous conseiller?

- --> Quel hotel a Bangkok (plutot categorie superieure) choisir pour pouvoir faire les activités citées plus haut?

Lundi 02/11 Ferry Phuket - Phi phi Depose bagages à l'hotel Ballade - plage Quel coté/hotel privilégié sur koh phi phi en sachant que nous cherchons qq chose de romantique et pas trop loin des ecoles de plongée? D'aprés ce que j'ai lu pour etre proche des ecoles de plongée il faut rester sur Ao ton Sai (pas la meillere partie de lile) sinon quel serait le prix en quotidien en boat pour venir sur ton sai? j'ai vu le Zeavola qui a l'air magnifique mais tout de meme cher... Avez-vous des experiences positives avec une ecole de plongée pour passer l'open water?

Mardi 03/11 , mercredi 04/11 et jeudi 05/11 Passage du niveau 1 de plongée "Open Water" pour ma copine(voir avec les ecoles de plongée si OK pour ces dates)

Vendredi 06/11 Journée organisée sur la petite ile de Phi phi (Phi Phi lay => maya beach etc...) => Connaissez-vous une compagnie sympa avec de petits groupes pour ce genre de sortie?

Samedi 07/11 Départ pour Koh Lanta Journée sur Lanta Où loger sur lanta?

Dimanche 08/11 Journée sur Lanta

Lundi 09/11 Trajet Lanta - Phuket Reste de la journée sur Phuket Nuit Phuket

Mardi 10/11, Mercredi 11/11 et jeudi 12/11 Croisières Similan (voir bateau dispo) -> des avis ou des conseils? 😉 Nuit du jeudi sur Phuket ou vol Phuket -Bangkok (voir aussi heure de retour de croisière)?

Vendredi 13/11 Soit matinée sur phuket + vol Phuket -Bangkok puis attente à l'aeroport pour vol Bangkok-paris Soit partie de la journée sur bangkok (encore SPA?) puis vol Bangkok-paris

Pour terminer, avez-vous des remarques/conseils sur cet itinéraire d'une manière générale?

Merci!!!!!! 😎😎😎😎😎
KA Kalani Regular ·
😕
ME Mehdintaiwan ·
bonjour a tous ,

peux tu nous dire comment s est deroulee ton sejour ??

est ce que tu as respecte ton itineraire ??

on part 1 ere quinzaine de fevrier 2010 avec mon amie , et notre voyage pourrait ressemnler au tien

dis nous en plus stp

merci d avance !!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like