Itinéraire de quinze jours aux Philippines en février-mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour nous sommes une groupe de six et partons pour les phillipines du 22 fevrier au 9 mars je voudrais avoir votre avis sur notre trajet arrivée le 23 à 9h35, nous avons contacté un guide à banaue qui nous assure le transfert jusqu'à la ville+ nuit à banaue+trek 2 jours dont une nuit à batad et retour à banaue le 25 au soir (prix du package :93 euros/ personne tt compris cad hébergement transport nourriture guide) le 25 au soir, nuit sur banaue le 26 transfert sur sagada par bus ou jeepney, après midi sur sagada pour visiter les grottes, nuit sur sagada le 27: transfert sur manille via baguio, j'ai noté qu'il y avait des départs depuis sagada jusqu' à 13 heures, arrêt pour diner à baguio et retour de nuit sur manille le 28 transfert sur palawan et nuit à puerto princesa 1 mars: jeepney ou van privée pour port barton et capnica island 2 mars retour sur port barton et nuit au greenview resort les derniers jours seront consacrés au repos total à el nido cad le 3,4,5,6 et retour le 7 pour manille via un vol depuis el nido ( seair a t'il repris les vols?) qu'en pensez vous? Bien sûr il y a bcp de transport au début mais nous 'avons que 15 jours et voulons en profiter au max merci d'avance pour vos avis ou suggestions
NA Navigator646 Globetrotter ·
Attention au retour EL Nido/Manila by plane!! cie SEAIR vol beaucoup plus cher (double prix Puerto Pincessa et vols bookés par les Luxuries resort;Lagen , Isabelle Noah et autres attention poids des bagages

South East Asian Airlines (Seair) • Manila - El Nido: 2 - 3 times a week with Seair • Busuanga - El Nido: 2- 3 times a week with Seair • Manila - Taytay: daily flights with Asian Spirit and Seair (+ by road 2 hrs. to El Nido) Seair offer 2 flights a week, Tuesday & Thursday, from Manila - Coron - El Nido - Puerto Princesa and back. Weight is restricted at 10 kgs, extra is charged per kilo. Fares: (not incl taxes, same price either way) Manila - El Nido: P4600South East Asian Airlines (Seair)

Nav
RO Routard14 Veteran ·
🙂de banaue tu vas a batad sans guide et et gagne 50 euros par personne minimum l'itinéraire est en images sur mon site avec un plan cela se fait sans probléme pour el nido c'est pas facile d'en repartir en avion assure toi a manille auprés d'une agence d'avoir des billet de retour;sinon achéte l'aller et retour manille pp a la cebu pacific a manille et pour ma part je n'irais pas a bagio trés pollué et banaué batad c'est 10 fois mieux si tu veut autre chose demande www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Navigator646 Globetrotter ·
Surtout à 1500 metres de hauteur, 😉 beaucoup de pollution......;ainsi que sur la halzema road!😛 C"est connu!!😉...LOL
LA Lanite ·
merci pour toutes vos réponses en fait à baguio on ne fait qu'une halte pour diner , on patira surement vers 12h de sagada et arrêt le soir à baguio et de nouveau un bus de nuit pour manille, c'etait pour prendre une autre route que banaue manille que nous aurons fait à l'aller, et parce que j'ai vu que les payasages étaient splendides entre sagada et baguio, mais pour l'instant rien n'est figé!! sinon pour le retour d'el nido, j'ai pu voir que seair reprenait ses vols en décembre donc je pense réserver les billets le plus tôt possible
BO Bobspace Regular ·
D'accord avec Routard14, 93€/pers me semble énorme !!!

Prix 2008 A batad, on a des amis qui y ont aussi logé une nuit dans un petite hotel/resto Phil à 300 P en pension complete. Ils ont aussi dem un guide a Batad qui leur à fait faire un tour autour de Batad (ptt baragay et autres rizières - cout 100P/P et par jour - ils étaient aussi à 6)

J'ai retouvé leurs info que je vous postes 😉

A Batad on a dormi chez Simon, 150 pesos la chambre double, sanitaires et douches communes mais propres. En plus, sur place, tu peux prendre, Lorna, leur niece comme guide. 600 pesos la journée. A voir : Cambulo et banga'ann. A vous de savoir si vous faites un circuit ou des marches à la journée avec retour sur batad, au choix...(Aller faire les rizieres d'Hapao, elles sont magnifiques)

Voilà, je ne peux que vous transmettre l'info car mon état de santé, ne m'a plus permis de risquer de m'y rendre personnellement en 2010.
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.

Similar discussions

You might also like