Itinéraire de quinze jours au Vietnam en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je pars au Vietnam du 9 au 24 Mars avec ma soeur pour rendre visite à un ami qui vit à Ho Chi Minh ( arrivé et départ HCM). Nous aimerions visiter quand même un peu le pays mais je n'arrive pas à faire le programme d'un point de vue planning et moyen de locomotion. On souhaiterait voir ho chi minh, la baie d'along, le delta du Mékong, Hué, Hoi an et peut être un peu de plage vers Phu quoc. Je ne pense pas que nous aurons le temps de faire plus de chose. Les vols HCM Haipong ne sont pas chers mais pour les autres ça a l'air plus compliqué. Si vous avez des idées... Merci
FI Fifi777 Regular ·
Bonjour La grande capitale economique qui est ho chi minh city n est pas une ville extraordinaire, qui ressemble a une autre grande metropole comme dans le reste du monde sauf la poste, la cathedrale , le grand marché evidement ben thanh sauf si les mussées ont un interets pour vous car ils sont nombreux. La ville de hué avec sa citadelle et sa cité interdite est incontournable sans parler de sa cuisine excellente. en ce qui concerne hoi an qui est d une rare ville ayant echappé au bombardements divers a ce charme d une ville avec des maison de l epoque francaise des colons , espagnoles architecture tres interressante, il ne faut pas manqué le marché de bonne heure. voila pour moi les villes avec beaucoup d interet , hanoi bien sur est capitale mais cela risque d etre tres juste avec le temps que vous avez sur place. Tout ceci n est qu un avis personnel. Je sous souhaite un excellent sejour, le vietnam est un pays a decouvrir absolument cordialement fifi777
LI Liaa ·
Merci pour ses précisions. Des suggestions pour les moyens de transports excepté l'avion entre HCM et Haipong qui me semble le plus simple.

Similar discussions

You might also like