Itinéraire au Rajastan pour deux séniors
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Nous envisageons un séjour au Rajastan de 14 à 15 jours à la mi novembre. Nous arriverons depuis Calcutta par avion à Varanasi. Voici ce que j'ai imaginé :

Varanasi 3 nuits

Khajuraho 1 nuit de préférence

Orccha ou Chanderi 3 nuits

Bundi 1 nuit

Udaipur en passant par Chittorgar 3 nuits

Jaisalmer 3 nuits

Retour à Delhi 'où nous repartirons pour la France

Sachant que mon compagnon a 83 ans et que moi-même ne peut pas toujours marcher longtemps, qui peut m'indiquer si ce programme est faisable.

Nous pensons privilégier les trajets en voiture et peut-être prendre l'avion entre Varanasi et Khajuraho.

Toutes les suggestions et conseils seront les bienvenus.

Merci d'avance
AL Aleph240758 Veteran ·
Bonsoir Comment faites vous les liaisons entre ces villes . Bundi est très éloignée de Orchha ou Chandéri. Varanasi et Khajuraho également et si vous y arrivez le soir pour 1 nuit quand visitez-vous? Comment allez-vous d'Udaipur à Jaisalmer ? c'est loin , peut être un train de nuit mais il est préférable de faire une escale à Jodhpur je pense . ça me semble difficile à réaliser en 15 jours . Mariejo
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
NA Nanouclo ·
Merci pour votre réponse. Oui c'est un peu lourd. Nous prévoyons un vol entre Varanasi et Khajuraho et sûrement une étape entre Udaipur et Jaisalmer, Jodhpur ou Ranakpur ? Nous pensons circuler en voiture à partir de Khajuraho. Il reste à affiner tout ça et prévoir 1 ou 2 jours de plus. Conseilleriez vous une étape à Orccha ou Chanderi ?
AL Aleph240758 Veteran ·
Les 2 sont très bien mais il faut y rester 2 journées sur place. Je ne savais pas qu'il y avait des avions entre Varanasi et Khajuraho. Faites attention aux distances entre 2 villes tout de même car il faut garder du temps pour rester dans chaque endroit. Khajuraho et Jaisalmer sont très très élougnés , faites attention

Marie Jo
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho

Similar discussions

You might also like