Itinéraire/randonnée à recommander sur l'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde,

Je prevois de randonnee 7 a 10 jours avec un ami vers avril-mai 2014. Nous voudrions faire cela hors de France. Quelqu'un pourrait il nous recommander un itineraire ? Voici nos souhaits :

Un voyage aussi nature que possible, avec un maximum de sentiers et pas des routes de terre où les voitures peuvent accéder (genre le gr 70 ou elles peuvent rouler sur la presque totalite du trajet). Que ce soit tout de meme assez accessible du point de vue de l'engagement car mon pote n'est pas un grand sportif. Et enfin que l'on puisse facilement s'heberger en dur et se ravitailler tout du long. Voilà! J'avais il y a peu, envisage la west highland way mais j'ai un peu peur que cela soit hyper fréquenté...

Merci par avance pour tout conseil, lien, recit etc, que vous pourrez faire.

Callaghan.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour tout le monde,

J'avais il y a peu, envisage la west highland way mais j'ai un peu peur que cela soit hyper fréquenté...

Merci par avance pour tout conseil, lien, recit etc, que vous pourrez faire.

Callaghan.

bonjour en Avril Mai j'en doute 😏 plus loin plus ensolleillé et accessible facilement le sentier européen E 4 cote sud ouest de la Créte
Hasta la vista
WI Willemspie Globetrotter ·
Turquie: Voie Lycienne ou Chemin de Saint Paul.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour,

Un voyage aussi nature que possible, avec un maximum de sentiers et pas des routes de terre où les voitures peuvent accéder (genre le gr 70 ou elles peuvent rouler sur la presque totalite du trajet). Callaghan.

malheureusement de plus en plus difficile à trouver 🙁 tu soulèves un problème que j'ai déjà mentionné... avant les gens n'avaient pas de 4x4 pour aller en montagne , il y avait moins de routes goudronnées. Maintenant dans les Alpes on voit de la bagnole partout c'est exaspérant... Sinon pour répondre à la question objectivement peut-être en Turquie comme mentionné ( je ne connais pas) J'aurais écris les Carpates en Roumanie mais en avril-mai
CA Callaghandje ·
En effet j'ai regarde un peu et les sentiers que tu recommandes me paraissent intéressant et correspondre a ce que je cherche. Je vais creuser un peu...

Quelqu'un connaîtrait-il le chemin des bonshommes? C'est en partie en France mais ca me semble traverser les montagnes donc surement pas trop de routes non?

Similar discussions

You might also like