Itinéraire réalisable en neuf jours en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous

je prévois de partir 2 semaines le mois prochain en Argentine. Je vous avoue qu'il est dur de se rendre compte des distances et surtout du temps mis pour les parcourir mais voila, j'aurai voulu savoir quel trajet était réalisable en 9 jours (nous en passerons 5 a BA).

Ainsi par exemple est ce qu'une boucle BA - Mendoza - Bariloche - BA vaut le coup et est réalisable ? Sinon, quel itinéraire est à privilégier pour ces 9 jours ?

Merci d'avance de tous les conseils que vous me porterez

laurent
EM Emiliedesf ·
j'ai laissé presque le même message il y a 3 jours dc tu peux regarder dans mes réponses obtenues. Tu pars qd exactement, moi du 10 au 20 avril. Je penses passer 3 ou 4 jours à BA et après découvrir autre chose, je ne sais pas encore... Mais 9 jours paraissent très courts malheureusement. Pr BA, que penses tu y faire, tu connais déjà ?
RA Raisonphilip Regular ·
bonjour mon pote arrive le 14 avril et apres on descend a mendoza en voiture tu arrive quel date philippe
FU Furio310 Regular ·
bonsoir je te parlerais de ton exemple. en voiture je crois? je pense que c'est réalisable c'est un compromis entre visite de site ou de ville et des paysages.c'est beaucoup de km et de temps. les distances s'avalent relativement rapidement pour moi il faut compter deux jours pour rejoindre mendoza une journée sur place deux jours pour aller a junin de los andes. premier soir arret a chos malal. super hotel a junin http://www.hotelsanjorge.com.ar/ une journée de visite dans cette belle region (volcan lanin, lac, riviere pour la peche ).pour rejoindre le soir bariloche via st martin et angostura une journée sur bariloche et deux grosses journées pour le retour il y a bien sur d'autres possibilites en 9 jours!!! le pays est tres grand bon voyage

Similar discussions

You might also like