Itinéraire routier de Cascais à Évora? (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerais recevoir les numéros des routes pour me rendre en auto de Cascai à Evora, de Evora à Algor.. de Algor à Lisbonne.. de Lisbonne à Fatima... ``A tous ceux qui veulent bien me donner ces informations le plus tôt possible, je quitte le Quebec lundi le 26 avril 2010.

Au plaisir de vous lire et mille mercis sanavagan
DR Drogerjp Veteran ·
Le mieux est que tu essais de trouver une carte routière du Portugal, Michelin en fait très pratique, mais il y en a d'autres car c'est un peu compliqué!

Sinon tu as le site Via Michelin qui te faits les itinéraires!!

Pour le Portugal, nous y avons été en voiture il y a un an, le principe est simple: si tu veux aller à quelque part vite: autoroutes payantes indispensable, en général cela roule! Autoroutes gratuites: souvent très chargées! Routes normales: passent dans tous les villages, vitesse lente, compter une moyenne de 50km/h .... mais tu vois le pays!!

Pour Lisbonne: préférer tourner autour avec les autoroutes, mais attention le matin celle de Cascais vers Lisbonne est souvent bouchée jusque vers 10h (ou alors y faut y passer avant 7h ) en particulier si tu veux prendre le pont traversant pour aller au Sud!!

Bonnes vacances.
JP
SA Sanavagan ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations, je garderai vos conseils en mémoires làbas.... et achèterai la carte routière Michelin..... Bonne journée le soleil et l, amour dans votre coeur... Sanavagan

Similar discussions

You might also like