J1 - arrivée à mexico J2 - Mexico/vera cruz j3 - vera cruz (Farniente 😉) J4 - veracruz/palenque (c'est la grosse étape) J5 - Palenque (visite site archéo) J6 - Palenque (Agua azul+chutes) J7 - Palenque/san cristobal de las casas (visites de san cristobal) J8 - San cristobal/Tuxyla gutierrez (visite canon des sumidero) J9 - Tuxtla/Puerto angel ou huatulco J10 - Puerto angel ou huatulco (farniente) J11 - Puerto angel ou huatulco (farniente) J12 - Puerto angel/Oaxaca J13 - Oaxaca J14 - Oaxaca ( visite monte alban) J15 - Oaxaca/mexico J16 - Départ paris
Voilà mon programme. Je souhaite louer une voiture pour ce périple, est ce judicieux? Est ce que ce programme vous semble "faisable"? Y a t'il des points moins intéressants, ou d'autres à privilégier? Mexico est elle vraiment intéressante à visiter? et Téotihuacan, est ce faisable en une demi-journée? Vos remarques m'intéressent alors n'hésitez pas à me les faire.
D'avance je vous remercie
A bientôt










