Itinéraire une semaine en avril en Autriche - activités possibles ou pas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Nous irons une semaine en avril en Autriche. Nous sommes deux adultes et 3 enfants de 8 à 14 ans. Nous partons de Grenoble en voiture et passons par la Suisse. Nous aimons les vieilles villes et les beaux paysages ainsi que quelques monuments/châteaux. Nous aimons bouger tous les jours ou tous les deux jours. Auriez-vous une petite idée d'itinéraire à nous proposer? Nous ignorons tout de ce pays alors vos conseils seront les bienvenus.Je rajoute une question à la précédente.Plutôt que de chercher à visiter les grandes villes, je partais sur plein de petites visites dans un même coin.Mais je me demande si des activités/visites tels que les chutes du Krimml, la route du Grossklokner, le téléphérique du Zworferhorn le train du Schafberg le lac de Gruner Seesont possibles ou non ? N' y a t-il pas encore trop de neige? le lac de Gruner see est-il déjà formé?Merci d'avance de votre aide.
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour!

Vous trouvez quelques inspirations pour votre périple sur notre site: www.austria.info/circuits Je vous recommande la région du Bregenzerwald au Vorarlberg, le premier Land après la Suisse. Il y a de très joli village authentique et une belle nature. Bien possible que sur quelques montagnes (cela dépend des 2 prochains mois) il y a encore de la neige. La route du Grossglockner ne sera pas ouverte en avril, malheureusement. Mais si vous passez voir les chutes de Krimml, veuillez visiter aussi le centre d´eau. Ne veuillez pas oublier la Vignette pour les autoroutes Autrichiennes. Voici encore un lien vers les petites villes historiques: www.khs.info Le "Grüner See" en Styrie atteind sa pleine beauté qu´au mois de juin quand toute la neige sera fondue. En Avril il y Aura peu d´eau. Sur le lien suivant vous retrouvez quelques attractions de notre payspour enfants : www.austria.info/fr/art-culture/attractions-et-excursions-pour-enfants-2242725.html

bonne réception Natalie
Bone journée Natalie

Similar discussions

You might also like