Itinéraire d'une dizaine de jours en Bavière et Tyrol autrichien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous partons cet été avec nos 2 enfants (dont un de 9 mois) pour Munich, la Bavière et le Tyrol. Nous souhaiterions après Munich visiter le coin des chateaux de Louis II puis aller dans le tyrol (du coté d'Innsbruck). Nous adorons la nature. Auriez vous un itinéraire à nous proposer (sachant que nous prenons pas prendre les téléphériques avec notre bébé...). Pour info nous aurons notre propre voiture depuis Strasbourg. Merci à tous!
SI Sissi57 Globetrotter ·
La "Route des Alpes allemande"( Deutsche Alpenstrasse) serait parfaite. Il y a des descriptifs très fouillés sur le site du tourisme allemand.
Je n'aurai pas le temps...
VI Vincelemaire ·
Merci pour cette info et combien de jours faut-il prévoir pour cette route?
SI Sissi57 Globetrotter ·
Nous n'en avons parcouru qu'une partie, donc il m'est difficile de répondre. Nous avons passé 1/2j à Füssen, 1 journée à Neuschwannstein et Hohenschwangau puis encore 1/2j à Füssen et visite de l'église de Wiess puis Oberammergau, , ensuite 1 journée pour visiter Linderhof, Mittenwald et retour à Oberammergau, ensuite nous sommes partis en direction de Chiemsee avec des visites en route( musée consacré à Franz Marc et la ville de Wasserburg) et après 1 journée consacrée à Herrenchiemsee nous sommes partis sur Landsberg am Lech, qui est sur la route Romantique et non la Route des Alpes mais les vacances étant finies il fallait bien repartir à l'ouest....
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like