Itinéraire Sri Lanka - Maldives (11 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous souhaitons, mon ami et moi (36-40 ans) partir en Février prochain au Sri Lanka. Nous souhaiterions passer 7 jours au Sri Lanka et terminer par 3 jours aux Maldives. Je voudrais vos conseils sur notre itinéraire :

J1 : Aéroport-> Millenium Elephant FOundation -> Dambulla -> Habarana J2 : Habarana -> Polonnaruwa -> Habarana J3 : Habarana -> Sigiriya -> Matalé -> Kandy J4 : Kandy -> Nuwara Eliya J5 : Nuwara Eliya -> Yala J6 : Yala- > Galle J7 : Galle -> Colombo J8 : Colombo -> Aéroport -> Matalé J9 : Maldives J10 : Maldives J11 : Maldives -> France

Pensez-vous que c'est itinéraire soit réalisable, pas trop de routes? J'hésite sinon à faire le safari à Udawalave au lieu de Yala ou alors de carrément supprimer la visite du Sud de l'île?

Merci d'avance pour vos conseils. Julie
CL CLick Veteran ·
Bonjour, votre parcours me parait un peu trop tendu. Vous n'aurez pas beaucoup de temps pour visiter les villes et paysage de vos destinations. Moi je vois plus votre parcours avec 15 jours, plutôt que 7 jours. Certain trajet vous demanderons la demi journée, voir la journée complète car les routes ne sont pas forcement belle et que vous avez aussi de la montagne.
JU Julie1509 ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Helas nous n'avons que 7 jours pour le Sri Lanka 😕 Le mieux serait alors de ne pas faire la visite du sud de l'ile (supprimer le safari et Galle)? 😢
CL CLick Veteran ·
Je connais pas vos souhaits Mais soit faire une boucle centre nord ou faire une boucle centre sud. (toujours en passant par Kandy). Sachez que des safaris vous pouvez en faire un peu partout dans les parcs nationaux. Galles est une ville fortifié charmante maintenant tout dépend de ce que vous souhaitez absolument visiter ou pas.

Similar discussions

You might also like