Itinéraire sympathique et budget pour l'Italie de mi-mars à mi-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, J'ai dans le projet de partir avec une amie en italie pour un mois environ pour la periode mi mars mi avril 2011. J'aimerai avoir vos conseils et vos bons plans concernant un itineraire sympa et savoir aussi quel budget prevoir, sachant qu'on ne sait pas si on voyage une fois sur place en bus, train ... ou en voiture de location.

merci à tous par avance
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

savoir aussi quel budget prevoir

Meme chose qu'en France.

qu'on ne sait pas si on voyage une fois sur place en bus, train ... ou en voiture de location

Cela dépend comment vous concevez le voyage... si c'est un périple urbain, de ville en ville, la voiture ne se justifie pas. Si vous avez envie d'explorer des coins de campagne ça peut être sympa...

Vous devriez nous en dire davantage sur vos envies, parce que là on peut vous répondre tout et n'importe quoi...

Catherine
RA Ratche ·
d'abord merci d'avoir répondu, dans l'idée c'etait de faire les villes surtout dans le nord, et pour le sud, j'ai lu qu'il y avait de tres beaux paysages et des endroits magnifiques.
JE Jess1916 ·
Bonjour,

Pour le sud, Pompeii vaut vraiment la peine. Le trajet Rome-Naples, Naples-Pompeii se fait tres bien en train. Compter environ 20E pour le trajet Rome-Naples.

Malheureusement, je n'ai pas fait le nord. Ce sera pour un prochain voyage!!
Jess

Similar discussions

You might also like