Itinéraire Thaïlande - Cambodge (14 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'organiser notre voyage prévu pour fin Fevrier en Thaïlande et au Cambodge et bien sur il faut faire des choix... Du coup j'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes ayant déjà visité ces lieux pour me dire si mon programme est réaliste ou si je devrais réamenager les jours programmés.

27 Arrivée 18h- Soirée Bangkok 28 Visite Bangkok 1 Bangkok- Kanchanaburi 2 Cascades d'Erawan , riviere KWAI, marché flottant retour Bangkok 3 Départ SIEM REAP 4 Temple grand circuit - aprem libre 5 Temple petit circuit - aprem libre- bus de nuit 20h30 6 Arrivée 6h30 - KOH RONG SAMLOEN (11h) 7 KOH RONG SAMLOEN 8 KOH RONG SAMLOEN 9 KOH RONG SAMLOEN-Siem Reap 10 Siem REAP 11 SIEM REAP- BANGKOK 12 Départ la nuit du 13à 1h30

Qu'en pensez vous? Devrais-je renoncer à Kanchanaburi pour visiter Bangkok? Merci énormément pour vos bons conseils!

Maj
YV Yvetco Regular ·
bonjour, je reviens ce matin de bangkok, retrouve neige et factures, mais me promene encore le long du chao phraya..
Yvetco
YV Yvetco Regular ·
bonjour et désolé..fausse manoeuvre, et ma réponse est partie sans aucun conseil!j'essaie de reprendre..en effet, bangkok+kanchanaburi+siem reap+les iles cambodgiennes...faut voir..bangkok mérite au moins 2 jours, et encore en se limitant à la vieille ville et sa couronne proche;entre palais, temples, ballade sur les klongs et la chao phraya sur les piers dans les ruelles, , chinatown, et le quartier indien..se loger dans thewet, ou soi rambutri-coté fleuve plutot que coté khao san road si on veut dormir!kanchanaburi est sympa, meme si le pont disparait parfois sous des hordes de mitrailleurs à selfies;sukhotai est beaucoup plus chouette, mais beaucoup plus loin;c bien de faire petit et grand circuits à siem reap-2 approches differentes-se lever tot!l'aprem, ballade en barque de pecheur plutot qu'en tour organisé, à phoum kandal plutot qu'àlompong luong pour les villages flottants;apres, sihanoukville!à fuir!dommage de ne pas s'arreter à kampot..mais il faut bien aller aux iles!pour le retour, plutot que remonter à ppehn, puis bangkok, pourquoi pas sihanoukville bangkok en bus via trat?
Yvetco

Similar discussions

You might also like