Itinéraire, trek et plages dans le nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur des itinéraires dans le Nord de la Thaïlande sur 10/11 jours (nous partons 15 jours en Thailande, mais on aimerait passer 3/4 jours de farniente dans une île sur la fin😛). Quels sont les lieux qui vous ont marqué dans le Nord (même si chacun réagit avec ses goûts)? Par exemple, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un beau trek à faire sur 1/2 jours? Nous aimons beaucoup la nature, les villages, mais la découverte de villes nous attire aussi, si pas trop bruyant et speed. J'ai lu des choses très alléchantes sur Luang Prabang au Laos, cela vaut-il le coup, et surtout est-ce faisable d'y aller, sachant qu'on va aussi sûrement passer qqs jours vers Chiang Mai et vers Petchabun...Egalement, est-il nécessaire d'avoir un visa pour passer de la Thaïlande au Laos?? le cas échéant, combien coûte-t-il? Bon merci à ceux qui me répondront, je continue à rêver et à préparer notre voyage...
TH Thuan Globetrotter ·
treks sympa et pas difficile, , aller a PAI, , treks plus intéressants et plus difficile, , du cote de NAN plages ce n'est pas ce qui manque, , l'a il faut dire ce que tu aimes ?? foule baba full moon, , ou chic, ? ou style robinson il y a de tout, , du meilleur au pire, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Anouch ·
Plutôt Robinson, avec des guesthouses ou bungalows sympas quand même, on aime son confort😛! Mais de la Nature avant tout !!! Merci pour ta réponse, Anouch

Similar discussions

You might also like