Itinéraire de trente et un jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

suite à différentes discussions et en tenant compte de plusieurs paramètres :

- je voyage seule avec deux enfants ( 11 et 14 ans) - Je suis en réeducation pour une cheville cassée il y a 4 mois - Je reste 31 jours sur place , donc " overstay"

je vous livre enfin mon parcours pour mon troisième séjour en Thailande : Arrivée bkk, départ directement pour kanchanaburi (4 nuits), Hua hin (5 nuits), San saphan (3 nuits), koh tao (4 nuits) phan gan (5 nuits), une journée à Chumphon puis train de nuit pour penang (3 nuits) qui nous fera sortir du territoire et éviter le visa, retour sur bkk en train de nuit pour y passer la fin du séjour (4 NUITS).

Cela sera donc un séjour balnéaire, j' ai déja réservé les hotels ( car je voulais une chambre triple pas toujours facile à trouver), mais cet itinéraire pourra changer au fil du temps et de nos envies.

merci à tous ceux qui m' ont aidé à concrétiser cet itinéraire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Marsyork
CI Cibibi Regular ·
Bonjour,

je pars aussi seule avec mon fils de 13 ans, peut être nous croiserons nous vers kancha..., nous côté ile, allons nous poser à Ko Phan Gan... Quelles sont vos dates ?

bon voyage,
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour,

nous arrivons à Kanchanaburi le 15 juillet, nous y resterons jusqu' au 19, puis nous serons à Phan Gan 31/O7 au 5/08;

Si les dates concordent, cela serait sympa de se croiser.

Marsyork
CI Cibibi Regular ·
Bonjour,

Nous n'avons pas les mêmes dates, nous partons tôt, fin juin et retour fin juillet, à vos arrivées à Kanchanaburi nous serons déjà à Chiang Mai après avoir fait Kanchanaburi et Ko Phan Gan...

Dommage, en effet ça aurait été sympa que nos ado partagent un moment...

bon voyage,
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

je souhaite un beau voyage avec tes enfants

en ésperant que tu est pas des soucis pour embarquer (31 jours )
aroythai
MA Marsyork Veteran ·
Merci,

au niveau de l'embarquement, pas de soucis si j' ai une preuve que je vais sortir du territoire, j' ai appelé la compagnie aérienne), j'essaie donc de réserver un billet de train pour aller à Penang.

Marsyork
AR Aroythai Globetrotter ·
Tres bien dans ces conditions , et en plus j'ai consulté ton profil sur le forum, pas mal de destinations, donc habituée a voyager.
aroythai

Similar discussions

You might also like