Avis sur itinéraire de trois semaines en Inde du Nord-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour à tout le monde😉

penser vous qu'il soit possible en 3 semaines en septembre de faire cela?

Arrivée calcutta puri konarak bodhgaya varanasi calcutta

toutes vos info serons la bienvenue, car ce sera mon 1er trip en inde merci d'avance

richard93
richard93
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Oui

Voir infos pratiques sous mon message : Mes 105 jours d'errances à travers l'Inde
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Mathias56 ·
bonjour, nous rentrons d'un voyage de deux mois en Indes....je pense aussi qu'en trois semaines c'est jouable mais gere bien tes resa!!! ça peut etre galere de trouver un train. je sais pas non plus si tu ne serras pas en periode de mousson au quel cas ça peut etre un peu plus compliqué (je sais pas du tout, en fev-mars, pas eu ce souccis) mais les reseaux de trains sont tres developpés. Il y a un site ou tu peux faire tes resa en ligne (nous avions fais certaines resa avant de partir) www.irctc.co.in voila....pour les guest house, pas de prob tu trouveras tjour de quoi te loger meme a des heures tardives. tres bon voyage, en ce qui me concerne c'est mon plus beau!!! Sab koutchh milega :)
RI Richard93 ·
salut à vous😉

merci pour les infos concernant la mousson pas de probleme en septembre dumoins c'est ce que je pense surprise??😎 j'espere que ce sera pas trop galere pour trouver un train ou voir un bus??😕 faut il vraiment faire des resa à l'avance ou pas ?😕 A+ richard93
richard93
TH Thartampion Regular ·
bonjour en trois semaines, comme tu passes deja par Puri et Konark, tu peux meme prévoir une ou deux journées à Bhubaneswar sans faire de détours cette ville en vaut la peine
RI Richard93 ·
salut thatampion

merci pour ton info je ne manquerai pas de passé a bhubaneswar!! ville éfectivement tres intéréssantes.
richard93
YO Yoyobzh56 Regular ·
mamasté rien à voir avec les resa de trains, mais demain je devrais etre de passage dans ton village et je ne trouve plus ton @ ni ton phone si vous etes là , faites signe je peux m'arreter pour un coucou et parler des indes me ferait plaisir yoyo
yoyo

Similar discussions

You might also like