Itinéraire de trois semaines en Indonésie en juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous !

Nous sommes deux, moi et mon copain à partir 3 semaines en Asie du Sud-Est en juin.

On a déjà une bonne idée de ce qu'on veut voir, en Indonésie, on a l'intention d'aller sur Java, Bali et Lombok.

La ou ça accroche, c'est qu'on hésite entre visiter Sulawesi (les célèbres) ou aller à Bornéo... (probablement la partie Malaisienne)

J'aimerais avoir des commentaires des gens qui auraient visités une ou deux de ces îles... Est-ce que Sulawesi en faut la peine, si oui combien de temps environ, comment son les transports labas, etc?

Je dois avoir être partagée entre l'envie de découvrir plus en profond l'Indonésie et l'envie d'explorer Bornéo... cette île qui me semble si génial et intrigante...

Merci d'avance pour votre aide et commentaires !

Stéphanie
Vivre, cesser d'avoir des regrets - Voyager !
BO Boumbastic Globetrotter ·
On a déjà une bonne idée de ce qu'on veut voir, en Indonésie, on a l'intention d'aller sur Java, Bali et Lombok. La ou ça accroche, c'est qu'on hésite entre visiter Sulawesi (les célèbres) ou aller à Bornéo... (probablement la partie Malaisienne)

Ben en 3 semaines Java, Bali et Lombok c'est deja pas mal même s'il est vrai que les Sulawesi sont célèbres 😉😄😄😏😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI MiLady ·
Ouais ben en fait on a trouvé notre vol sur Hong Kong, donc on va y passer quelques jours et p-e un autre arrêt ailleurs, qui sait.

Sinon qu'en est-il de Komodo et Lombok ?
LA Lazurite Regular ·

" Ben en 3 semaines Java, Bali et Lombok c'est deja pas mal même s'il est vrai que les Sulawesi sont célèbres 😉😄😄😏😏😏😇 "

Excellent !!!!!!!!!!😄😄😄😄😄

Tout à fait d'accord ! Si en trois semaines vous arrivez déjà à faire ou voir une bonne partie de Bali et un tout petit peu de Lombok.... Pelan-Pelan : voilà comment Bali s'apprécie le plus. Selamat Jalan
Lazurite
LO Lombokfan Regular ·
Si vous aimez la nature, ne manquez pas le sud de Lombok (les stations du nord sont surfaites et bourrees de touristes), les magnifiques plages de la region de Kuta. A pied, a cheval (un francais faite des balades top, il a un blog chevalkutalombok sur canalblog), en mob, tout est praticable en 3/4 jours. Bon voyage.
MI MiLady ·
Merci pour les infos, tout est noté!!

Reste à planifier...!

Similar discussions

You might also like