Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Voilà, mon cadeau d'anniversaire : un voyage en Thailande en septembre/octobre 2008. Les personnes que je connais et qui y sont allées en sont revenues enchantées. On m'a conseillé les îles du Sud, qu'en pensez-vous ? que puis-je faire là-bas en 3 semaines ? quel itinéraire me conseillez-vous ?

Toutes vos réponses sont les bienvenues.

Merci d'avance et à bientôt.

Chantal91 😉
TH Thuan Globetrotter ·
mon cadeau d'anniversaire........... les similans .........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philgbo Globetrotter ·
Les iles du Sud en septembre/octobre = ATTENTION A LA METEO !!! Pour le reste avec 3 semaines il faut aussi faire le Nord avec Chiang Mai pendnat 4/5 jours. Et combine les deplacements en avions avec des compagnies low cost comme Air Asia, Nok Air pour combler les distances. Garde egalement 3/4 jours pour la megalopole qu'est Bangkok + 1 nuit pour Ayutaya.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

La Thaïlande ce n'est pas que les îles du sud ! Surtout que tu seras à une saison parfois très pluvieuse. Mon site te donnera peut être d'autres idées !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
CH Chantal91 ·
Merci pour ces suggestions, je vais commencer par changer de période, car j'avais zappé ce point : la météo.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Octobre, attention au climat a Samui on est pas encore a la saison des pluies il pleut de temps en temps, un bon coup mais sans plus.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
DU DUC Veteran ·
Septembre ou février, Koh Tao c'est sympa! http://asiedusudest.blog4ever.com/blogfichiers/174407/photos/450102451744073045.jpeg
DUC
CH Chantal91 ·
Merci. A plus
KA Kakao Regular ·
Hello,

Octobre, attention au climat a Samui on est pas encore a la saison des pluies il pleut de temps en temps, un bon coup mais sans plus.

Bye

Oui, attention partout même, c'est un des mois les plus pluvieux... (dans beaucoup de régions du monde d'ailleurs).
TE Tertial Regular ·
Bonsoir

Suite à ton conseil , je vais réserver ce WE au Lamai Wanta . Par contre on me dit que à Lamai il n'y a pas assez d'eau pour se baigner en juillet et qu'il vaut mieux aller vers Mae Nam Qu'en penses tu ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Je sais pas en juillet mais en octobre lors de ma visite j'ai nagé sur 300m et tu as deja 2m de profondeur... ils mélangent pas avec Phangan ? 😛

Le seul (petit) inconvénient de Lamai c'est les Jet ski mais y en a partout de cette engeance ! 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like