Avis sur itinéraire de trois semaines au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à toutes et à tous amis voyageurs !! 😎

J'aimerai avoir vos avis éclairés sur l'itinéraire que nous avons choisi de faire au Japon pour aôut 2006.

Arrivée le 14 à Tokyo.

Le 15, Kamakura.

Le 16 et 17 Tokyo.

Le 18, Nikko.

Le 19, 20, Sendaï pour le championnat du monde de basket.

Le 21, Hakkone.

Le 22, Fuji go Ko (interrogation sur l'ascension ou pas de Fuji-san ou simple balade dans les alentours ??)

Le 23, 24, 25, Kyoto.

Le 26, Nara et Osaka le soir.

Le 27, Shirahama.

Le 28, Koya-san.

Le 29, Hiroshima.

Le 30, Miyajima.

Le 31, 1, 2, 3, Tokyo.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez surtout pas à me faire des remarques, mes seules appréhensions résident dans le fait que nous risquons de changer souvent d'endroit donc de chambres et ainsi d'avoir à trimballer nos bagages tout le temps.

Le JR Pass sert-il réellement ??

Merci pour tout et bon vent ! 😏
HA Hakoniwa Regular ·
oh que oui le rail pass sert ^^ Un de 14 jours te sera utile (en gros lorsque tu pars à Sendai jusqu'à ton retour de Miyajima à Tokyo).

mes seules appréhensions résident dans le fait que nous risquons de changer souvent d'endroit donc de chambres et ainsi d'avoir à trimballer nos bagages tout le temps.

C'est exactement ce que je me suis dis ^^' Surtout que tu auras à subir la grosse chaleur, la moiteur... Courage !
Heaven to perfection : carnets de voyage
NI Niimai ·
Merci hakoniwa, après mûre réflexion prendre le pass 14 jours me semblait en effet plus logique que celui de trois semaines vu que nous restons sur Tokyo en début de séjour.

Merci de me rassurer, je sens que nous allons nous liquéfier sur place !! 🤪

Similar discussions

You might also like