Itinéraire au Vietnam du 5 au 23 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous je m’appelle Flavien 21 ans , je suis actuellement en Australie depuis 6 mois avec un amis on a pris des billets un peu à l’arrache j’ai envie de dire ^^ pour le Vietnam !! - arrivé le 5 avril 2013 à Hanoï - billet retour le 23 avril de HO Chi Minh ville pour la full Moon party en Thaïlande ! - Je ne connais pas du tout le Vietnam je me prépare toujours à l’avance pour mes voyages mais la j’ai pas eu vraiment le temps donc je viens vers vous =D et faut dire y a l’air d’avoir tellement de ville de choses à voir que je suis un peu pommé ^^ . Qu’y a t’il à voir au nord ? Au SUD ? Le centre du Vietnam sa vaut le coup ? J’hésite à prendre un vol (Hanoi è HO Chi Minh) et donc de zapper le centre vous en pensez quoi ? Ou vaut t’il mieux de Hanoi descendre jusqu’à HO Chi Minh en train bus etc louer une voiture sa vaut le coup ?? En avril le temps sa se passe bien , pas trop de pluies ?

pour le visa sa se passe comment pour le prendre j'ai lu qu'elle que truc mais je suis confus avant , quand on arrive à l’aéroport ... je ne passerait pas par le consulat de France vu que je suis en Australie donc comment pu je faire pour le prendre au moin cher ?

Merci pour vos réponses si qu’elle qu’un a un itinéraire de 18 jours du nord au sud je suis preneur =D
MA Maghazae ·
Hello!!!

Je te réponds pour le visa. Il est important que tu l'aies avant d'arriver au Vietnam donc tu dois te rendre dans un consulat vietnamien en Australie et y laisser ton passeport + photo. Je crois que le prix est de 70$ mais je ne suis pas complètement sûre (concernant le prix) donc renseignes-toi.

Te laisses le lien du consulat à Sydney: http://vietnamconsulate.org.au/index.php

Voilà!!

See you!! Enjoy!!

Géraldine
FL Flavien55 Regular ·
Merci pour ta reponse ;)j'habite a melbourne actuellement sydney c'est pas dans mes projetsd'y retourner =D. Pas possible de le prendre sur le net j'aivu sa pas mal defois, egalement a l arriver au vietnam le prendre direct en payant et que c'tait moin cher

Similar discussions

You might also like