Itinéraire au Vietnam (et Cambodge) en octobre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour, je pars au Vietnam le 9 octobre. J'aurais besoin d'aide pour mon itinéraire. On arrive et quitte de Ho chi ming car nous avons trouvé des billets à 806$ aller/retour. Nous allons faire du Nord au sud. Je sais que pour le centre c'est la saison des pluies. J'ai prévu 2 itinéraires au cas d'inondations et de typhons. Je ne crois pas retourner au Vietnam bientôt donc j'aimerais bien faire l'itinéraire un. C'est au niveaux du deuxième que je ne suis pas certaine. J'aime la nature mais j'aime visité des villes aussi.

Les villes qu'on ne changera pas, sapa 3 jours, hanoi 1 jours , Siem Reap 3 jours. Les villes qu'on aimerait faire hué, hoian et phong nha même sous la pluie.

Nous allons prendre des vols interne et des bus de nuit pour sauver du temps.

On aimerait faire 2 jours à la plage. On a pensé à phu quoc ou à Can Tho et mui né. Encore une fois du à la saison des pluies on ne sait pas où aller. On penche plus vers mui né.

J1 avion J2 avion J3arrivée 12h50 am- Ho Chi Minh visite- vol hanoi le soir J4 hanoi visite jour- train lao-cai soir J5 sapa J6 sapa J7 sapa - Lao cai train de nuit Hanoï J8 hanoi transpfert halong bay J9 halong bay J10 halong bay hanoi J11 hanoi- ferry to cat ba J12 cat ba Hué J13 hué tour organisé Phong nha J14 hué - Hoi an J16 Hoi an - vol vers saignon J17 ho chi minh- delta J18 ho chi minh vol matin Siem reap J19 Siem reap J20 Siem reap bus soir ho chi minh J21 mui ne ? J22 mui ne ?

J23 Ho Chi Minh - retour

J1 avion J2 avion J3 arrivé 12h30 am ho chi minh- avion soir hanoi J4 hanoi- train to lao cai soir J5 sapa J6 sapa J7 sapa- train lao cai -hanoi J8 hanoi ninh binh train depart 17:27 J9 ninh binh J10ninh binh J11 tam coc J12 halong bay J13 halong bay - hai phong -cat ba J14 cat ba bus de nuit hué J16 hue J17 hue to ho chi minh avion 22h15 J18 ho chi minh siemp reap J19 siem reap J20 siem reap J21 mui ne J22 ho chi minh -delta

J23 Ho Chi Minh - retour

Merci de votre aide
SA Sandra173 ·
Mui Ne est une destination idéale pourtant Phu Quoc est aussi une destination incontournable. Si vous n’intéressez pas votre budget, je vous conseille d’aller à Phu Quoc pour profiter pleinement de votre voyage.
TW Twirnova ·
Je crois que côté budget je préfère allée à mui né mais si on peut me confirmer que la température est bien en octobre pour Phu Quoc ça serait mon premier choix. Je ne veux pas payé l'avion pour avoir plus de chances de pluie. Merci pour la réponse

Similar discussions

You might also like