Itinéraire au Vietnam-Laos-Cambodge-Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'ai pris deux aller retour Paris Hanoi pour moi et mon épouse, depart le 31 decembre 2011 et retour le 20 janvier 2012. J'ai du mal à me decider sur un itineraire, au debut je voulais faire nord du vietnam puis Laos , descendre vers le Cambobge et enfin remonter vers Hanoi par le Vietnam. Nous aimons beaucoup bouger mais cela peut faire un peu beaucoup. En priorité j'aimerai visiter le Loas. Pouvez vous me donner quelques conseils et avis sur un itineraire.

Merci de vos réponses.
MA Mababine ·
Vous pouvez faire une belle boucle Ouest Vietnam puis se rendre au Laos par Dien Bien Phu ou Na Meo et faire le Nord Laos. Descendre jusqu'a Vientiane et prendre un vol pour Hanoi. Oubliez le Cambodge vous avez trop peu de temps. Prevoyez de rester plus longtemps au Laos où les conditions climatiques seront meilleures.
WI Williama Globetrotter ·
Bonsoir, hum! 20 jours c'est vraiment trop court pour faire ton itinéraire complet ... Vietnam nord et Laos à la rigueur, avec un vol pour rejoindre Hanoï et gagner beaucoup de temps ... Sinon je trouve dommage d'avoir pris des AR Paris / Hanoï pour consacrer ensuite le plus clair de ton voyage au Laos🤪... en 20 jours tu as de quoi t'occuper avec le nord et le centre du Vietnam ...
GE Genevois Veteran ·
Salut,

Pour le Vietnam et le Cambodge, je ne peux rien te dire, par contre nous avons passé un mois au Laos en mars dernier.

Quelques infos pratiques en cliquant ICI (comportant un lien pour notre carnet de route).

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
MA Mababine ·
en 20 jours tu as de quoi t'occuper avec le nord et le centre du Vietnam ...

A cette periode il vaut mieux eviter, les conditions climatiques ne sont pas les meilleures. Froid et grisaille pour le Nord, froid, grisaille et pluie pour le Centre. 😕
HE Hermano ·
Bonjour, 20 jours pour faire les trois c est vraiment court. Pour l itinéraire, il faut voir ce que vous voulez faire ou visiter. En 20 jours le nord du Vietnam et une partie du Laos devrait être jouable. Bon voyage
Seamos realistas exijamos lo impossible

Similar discussions

You might also like