Je pars avec ma copine en Inde cet été (du 26 juillet au 20 août). Nous avons fait pas mal de voyage ces dernières années (Asie, Amérique du Sud) mais l’Inde nous a toujours à la fois fortement attiré et fait un peu peur. Bref, cette année nous nous sommes lancés et j’aimerais avoir votre avis sur l’itinéraire que nous prévoyons au Rajasthan :
Jour 0 : Paris (jusque là tout va bien) Jour 1 : Delhi Jour 2 : Delhi Jour 3 : bikaner (via train de nuit) Jour 4 : Jaisalmer (via train) Jour 5 : Jaisalmer Jour 6 : Jodhpur (via train) Jour 7 : Jodhpur Jour 8 : Ranakpur (via bus) Jour 9 : Udaipur (via bus) Jour 10 : Udaipur Jour 11 : Bundi (via bus) Jour 12 : Ranthambore park (via bus) Jour 13 : Ranthambore park Jour 14 : Jaipur (via bus) Jour 15 : Jaipur Jour 16 : Bharatpur (via train) Jour 17 : Agra (via train) Jour 18 : Jhansi (via train) - Orccha Jour 19 : Kajuraho (via bus) Jour 20 : Kajuraho Jour 21 : Benares (via avion ou train) Jour 22 : Benares Jour 23 : Delhi (via avion) Jour 24 : Delhi Jour 25 : Départ pour Paris
Que pensez-vous de cet itinéraire et des modes de transport ? Cela vous semble-t-il faisable ? Pensez-vous qu'il faille que nous réservions un (ou des) moyens de transport avant de partir ?
Un grand merci à tous (encore une fois) pour vos précieux conseils :)
P