Itinéraire, vingt et un jours en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum à la pêche habituel aux info compléter du LP, je viens demandez votre expertise sur la faisabilité de mon projet.

Nous voulons partir 3 semaines en Inde ( ladakh et rajasthan, à la mi-juillet probablement). On sera 5.

Samedi: vol Paris-Delh. Dimanche: vol Dehi leh. Lundi: leh Mardi: shey, Tiske et hemis Mercredi: Lamayuru Jeudi-samedi: vallée de la nubra.

Dimanche: vol leh-delhi et Delhi-amristar. Lundi: amristar, bus de nuit pour bikaner. Mardi: bikaner Mercredi: trajet bikaner-deshnok-jodhpur Jeudi: jodhpur Vendredi: trajet udaipur avec arrêt à ranakpur Samedi: udaipur Dimanche: udaipur puis train de nuit jusqu'à Pushkar Lundi: pushkar Mardi: pushka-Jaipur Mercredi: Jaipur Jeudi: Jaipur- agra Vendredi: agra Delhi en soirée Samedi: vol de retour

Vous pensez que cela est réalisable? Y a t'il suffisamment d'acclimatation à leh ? Pour le bus amristar leh, le LP n'en parle pas, mais sur des forums anglophone il y a l'infopour l'année 2011.

Merci de votre aide
MI Mitch38 Regular ·
Dommage de ne rester à Udaipur que 2 jours...Perso je rallongerai Udaipur au dépend de Jaipur, polluée et bruyante 🤪

train de nuit jusqu'à Pushkar

Pas de train pour Pushkar, train jusqu'à Ajmer puis bus.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
MA Marieva Veteran ·
Bonjour , Pas d'avis sur Leh car connais pas;par contre pour le reste c'est un vrai marathon;je me demande ce que vous allez en retenir!d'autant plus que les trajets sont longs et fatigants ......peut être rester un jour de plus à un endroit qui vous plaira pour vraiment être en Inde? Bon voyage
marieva la bretonne
NI Nico94700 ·
En suivant vos conseils, on pourrait enlever l'étape de Bikaner et aller d'Amristar à Jodhpur en avion ? Cela nous laisserai une journée de plus à Udaipur. Sa donnerait cela

Dimanche: vol leh-delhi et Delhi-amristar. Lundi: amristar Mardi: Amristar-Delhi-Jodhpur (Air india en 5 heures le matin) Mercredi: jodhpur Jeudi: trajet udaipur avec arrêt à ranakpur Vendredi: udaipur Samedi: udaipur Dimanche: udaipur puis train de nuit jusqu'à Pushkar (Ajmer) Lundi: pushkar Mardi: pushka-Jaipur Mercredi: Jaipur Jeudi: Jaipur- agra Vendredi: agra Delhi en soirée Samedi: vol de retour

Similar discussions

You might also like