Avis sur itinéraire de vingt jours en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour !

Nous partons 20 jours en malaisie dans 1 semaine et voici notre itinéraire :

Kuala lumpur ( 1 nuit) => Melaka ( 1 jour 1/2 sur place / 2 nuits ) => Cameron highlands ( 2 nuits / 1 jour sur place ) => Taman Negara ( 3 nuits / 2 jours sur place ) => Train de la jungle =>Kota Bahru ( 1 nuit ) => Perhetians ( 2 nuits / 2 jours sur place ) => Bus de nuit pour Mersing =>Tioman ( 4 nuits / 4 jours sur place ) => vol pour KL ( 3 nuits et 2 jours 1/2 sur place ) .

Qu'en pensez vous ? est ce faisable ? Nous n'irons pas au Lac chini car nous n'avons pas le temps, est ce une erreur ? Est ce incontournable ?

Que nous conseillez vous de faire aux Cameron Highlands et au Taman Negara ?

Avez vous des hotels sympas et pas trop chers à nous conseillez ?

Merci de nous avoir lu et merci en avance de votre aide !
GE Genevois Veteran ·
Salut,

Et si tu allais voir la rubrique consacrée aux carnets de voyages en Malaisie ... ?

C'est une vraie source d'informations, avec des plans testés, des adresses, des coups de coeur (et des coups de gueule aussi).

Nous avons fait un mois en Malaisie en juillet dernier, nous y avions notamment puisé des infos de toutes sortes et nous avons ensuite publié nos expériences.

Pour les modos :

Je me répète sans cesse, mais il faut mettre en valeur cette fameuse rubrique des carnets de voyage, la plupart des VFistes ne savent même pas qu'elle existe ...

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
KO Konpoond ·
Bonjour , et bien merci beaucoup ! effectivement je ne savais pas que cette rubrique existait ! Je vais aller y jeter un coup d'œil tout de suite !

J'espère que tes vacances se sont bien passées ! Tu as fait quel itinéraire?

Merci

Elise
GE Genevois Veteran ·
Non seulement elle existe, mais en plus, certains textes sont de petits bijoux ... en plus des infos à puiser.

Bon bref, si tu lis notre texte tu y verras nos infos sur les GH, les prix, etc...

Notre itinéraire :

KL-Cameron Highlands-Melacca-Mersing-Tioman-Cherating-Perenthians et retour KL.

Un magnifique périple dans un pays encore bien authentique.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous avons passer par là en 2007, alors si ça peut t'aider, tu pêux aller voir notre site web ci-bas, csection Blog, il y a notre itinéraire en détails...Prend l'info!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like