Avis sur itinéraire de 13 jours 12 nuits en Malaisie en mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !!

Nous partons à 10 (5 adultes et 5 enfants de 10 à 14 ans ) du 6 au 18 mars en Malaisie. Nous arrivons à KL en tout début de matinée, voici le parcours que nous envisageons :jour 1 : Arrivée KL - route MalaccaNuit à MalacaJour 2 : MalacaNuit à Malaca jour 3 : Route vers le Taman NegaraNuit à Kuala TahanJour 4 : Taman Negaranuit à Kuala TahanJour 5 : Taman NegaraNuit à Kuala TahanJour 6 : route vers Iph ou CH (?)Nuit à Ipoh ou CHJour 7 : route vers PenangNuit à PenangJour 8 : PenangNuit à PenangJour 9 : PenangNuit à PenangJour 10 : Route vers KLnuit à KLJour 11 : KLnuit à KLJour 12 : KLnuit à KLJour 13 : départ dans l'après midi Nous aurions aimé aller dans les Perenthians mais d'après les posts cela semble risqué - nous avons donc opté pour Penang. Peut-etre aurons nous le temps de faire une escapade d'une journée à Langkawi ?

Nous hésitons entre louer une voiture (comme nous faisons une boucle, nous la laisserions à notre arrivée sur KL le jour 10) ou prendre les transports en commun voir même l'avion (possible pour le Taman Negara ?)

Merci à tous de vos commentaires et conseils qui nous ont déjà été bien utiles à l'occasion de précédents voyages ....
MA Mazyl Regular ·
bonjour lady renseigne toi mais il me semble que cette année les moussons cote est sont presque finies et ce serait dommage de louper quelques séances de snorkeling (plus beau que sur langkawi) sur les perhentians pour petits et grands mais il faudrait faire l'impasse sur une autre destination suggestion kl ipoh penang (vol kl-penang par air asia) vol penang- kota bharu pour perhentians puis taman negara par minibus plus rapide (pas de vol c'est la forèt) et retour kl tu peux tout faire en bus , fiables et confortables toujours difficile de faire un itinéraire bon voyage mazyl
LA Ladyblue15 ·
Bonjour Mazyl et merci de ta réponse, Je pense que nous ne prendrons pas le risque d'avoir 3 jours de pluie dans les Perenthians, nous irons peut-être passer 2 ou 3 jours à Langkawi ?.... nous allons finalement laisser un peu de place à l'improvisation ... Nous partons dans moins d'une semaine maintenant, nous avons hâte !! Merci de tes conseils
LE Leyann34 Regular ·
Bonjour,

Nous étions en Malaisie en avril dernier et notre itinéraire est proche de celui que vous projetez. Langkawi n'est pas notre meilleur souvenir et nous avons de loin préféré le lac Tasik Kenyir.

Si tu veux avoir une petite idée de notre voyage: http://yann34.over-blog.com/

Cordialement, Yann.
Nos voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com
MA Mazyl Regular ·
bonjour lady c'est le meilleur moment, l'excitation juste avant le départ j'espère que vous reviendrez avec l'envie d'y retourner. bon voyage mazyl

Similar discussions

You might also like