J -1: départ pour une première croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
VOILA LE DEPART EST IMMINENT POUR UNE PREMIERE JE ME SENT HEUREUSE ET STRESSER, je vous souhaite a tous un joyeux noel a bientot
BETTYNA
VÉ Véro34 Veteran ·
Je vous souhaite une bonne première croisière, profitez-en bien, la première croisière est toujours LA référence par rapport aux suivantes .... si le virus vous prend 😉

Passez de bonnes fêtes de fin d'année 😎
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉 Trés bonne croisière à vous et à votre famille et surtout profitez-en bien chaque jour.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
VA Valpi Regular ·
Je vous souhaite une très bonne et belle croisière.

Le bateau, les escales, les journées en mer, l'ambiance extraordinaire, le vent, la bouffe, le service, et beaucoup plus encore, vous verrez c'est fantastique !

Profitez en au max.
CP Cpleantibes Regular ·
Bonjour,

Bonne croisiere, profitez du moment qui passe.

a +++
AN Annabellecar Regular ·
bonne croisiere bettina 😉 .... c'est fichu vous allez forcement attraper le virus.... 😛
annabelle
LA Laprincesse2 ·
😎 La première est la plus stressante mais on a la piqure pour la majorité des gens

Mon mari et moi a notre retour a la vie quotidienne on en a la larme a l, oeil tous les 2 et on parle déja de la prochaine

Relaxez et laisser vous bercer et chouchouter c'est une expérience a vivre que je souhaite a tout le monde

Bon voyage ! C, est votre tour

La Princesse

Similar discussions

You might also like