J-4 pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le Monde

Je viens vers vous car mon départ approche !!! 😉

J'ai donc plusieurs petites question :

- Concernant les aéroport, moi et mon ami allons faire un AR Bangkok/chaing puis un AR Bangkok/ Ko samui (100euro en tt) ( afin d'éviter un prix trop élevé avec Bangkok airways) avec la compagnie air asia, pensez vous que 2h entre chaque est suffisant ? es le même aéroport ?

- Concernant Chaing Mai, nous voulions y allez du 6 au 11aout , pensez vous que c est trop long ?

- Âpres nous partons dans les iles du 11au 22 aout, et nous aimerions visiter ko samui , ko phagan et ko tao ? bonne idée ? on ma conseillé de faire la blackmoon et a choisir rester le plus longtemsp sur ko tao ? es aussi une bonne idée ?

- Puis du 22 au 26 : Bangkok : Visite et achats des souvenir, Pensez que l'itinéraire est réalisable pour un premier voyage en couple ? ( Budget : 700e par personne environ)

Merciiiii d avance 😉

Mel
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

- Concernant les aéroport, moi et mon ami allons faire un AR Bangkok/chaing puis un AR Bangkok/ Ko samui (100euro en tt) ( afin d'éviter un prix trop élevé avec Bangkok airways) avec la compagnie air asia, pensez vous que 2h entre chaque est suffisant ? es le même aéroport ?

?? là je comprends pas car Air Asia ne fait pas les vols Bangkok Koh Samui ?

Concernant Chaing Mai, nous voulions y allez du 6 au 11aout , pensez vous que c est trop long ?

Pas mal de choses à voir à Chiang Maï et ses environs , donc pas trop long du tout 😉

Âpres nous partons dans les iles du 11au 22 aout, et nous aimerions visiter ko samui , ko phagan et ko tao ? bonne idée ? on ma conseillé de faire la blackmoon et a choisir rester le plus longtemsp sur ko tao ? es aussi une bonne idée ?

Oui Koh Tao c'est magnifique mais Koh Phangan aussi , de toute façon facile de circuler vers ces 3 îles selon les goûts de chacun tu as le temps pas de soucis .

- Puis du 22 au 26 : Bangkok : Visite et achats des souvenir, Pensez que l'itinéraire est réalisable pour un premier voyage en couple ? ( Budget : 700e par personne environ)

Super Bangkok à la fin du voyage pour les derniers achats et souvenirs , pour le Budget 20 jours Ok mais pas de folies un peu juste .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Tommie Regular ·
Bonsoir Marco Pas du tout pas de choses a voir a chiang mai😊😊 Pas du tout PLeins de choses a voir a chiang mai. Tu m'as fait rire, je plaisante😏😏😏
TOMMIE
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir Marco Pas du tout pas de choses a voir a chiang mai😊😊 Pas du tout PLeins de choses a voir a chiang mai. Tu m'as fait rire, je plaisante😏😏😏

Bonsoir Tommie ,

Merci , en effet j'ai fourcher là , j'ai modifié . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Nonoka Regular ·
Salut, Si tu compte faire une black ou full moon à Kho Phangan un conseil choisi un logement pas trop loin sauf si tu te sent la nuit blanche. Nous y étions y'a 2 ans assez loin de la fullmoon et franchement on s'est pas senti la route de nuit pourtant mon copain est motard.Nous aussi nous partons dans 4 jours Bon séjour
Nonoka
ME MengWan Globetrotter ·
on ma conseillé de faire la blackmoon

LOL

Si on essaie de vous vendre du thé dans des petits sachets, méfiez vous ... 😉

Je voudrais aussi saluer le marketing touristico-noubataire pour avoir su diversifier sa clientèle en partant de la "full-moon party" pour en arriver à la nouba quasi-permanente !

Dans cet ordre d'idée, je vous conseillerais un petit détour par le Nord de l'Inde pour y voir la non-éclipse de lune ... 😛

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HM Hmh Globetrotter ·
On fête aussi la half-moon!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ME MengWan Globetrotter ·
Que cherchez vous au juste avec ce message ? 😉😉😉😉

La "full", la "black", la "half", et les "quarters" ?

Moralité c'est la "nouba" en permanence ...

😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CA Callimelis ·
Merci de vos reponses

Petite réification

Concernant le vol avec air asia c est pas Bangkok ko samui mais sura thani afin d éviter de payer cher !!! Pardon

Sinon j ai une petite question qui me tracasse, quand je regarde la météo sur internant il fait que de la pluie et des orages, doit je m inquiétée ? lol

Merci d avance

Similar discussions

You might also like